[Mice&Mystics] Le château du roi Andon (plateaux 3D) (16/16)

broken heart Nan mais …ton eau, tes vagues, l’écume ! Tout déchire grave …

Si je devais pinailler je dirais que c’est dommage que le rai de lumière de gauche ne sorte de nulle part (les autres proviennent de l’ouverture, mais celui-là ?)

Sinon c’est toujours aussi beau, l’eau notamment est magnifique…

c’est toujours cool de venir sur ce sujet !

mais sinon, les crottes vertes sur toutes les dalles là, ça gêne pas un peu pour poser de la fig ??

Lazuli dit :Si je devais pinailler je dirais que c'est dommage que le rai de lumière de gauche ne sorte de nulle part (les autres proviennent de l'ouverture, mais celui-là ?)

Sinon c'est toujours aussi beau, l'eau notamment est magnifique...

En fait j'ai suivi l'illustration originale de la tuile. Les rais de lumière proviennent de la grille dans le plafond qui communique avec la pièce au dessus (la salle des gardes, voir le premier post) à la verticale du symbole d'hameçon.

Pour l'eau, je savais pas du tout ce que ça allait donner au final. L'aspect éclaboussures et écume était le plus dur à rendre. Je suis moi-même agréablement surpris du résultat.

Avant dernière tuile. Traitement très semblable à la précédente.

Vraiment splendide !

J’espère avoir un jour l’occasion de le voir en vrai dans un festival ou autre (en belgique) :slight_smile:

V

Dernière tuile. Fin du projet après un peu plus de deux ans de travail.
C’était bien sympa de faire un extérieur après toutes ces tuiles de cavernes et autres tunnels.
J’y ai ajouté ma petite touche personnelle.
Toute ressemblance avec un lieu ayant déjà existé est purement fortuite :smiley:

Félicitations pour l’ensemble de ton œuvre (j’attendais la dernière pièce )

Ya plus qu’à en profiter !!

Une petite photo de famille

Ouhaou !!! Magnifique 

Tu vas pouvoir (re)faire la campagne du jeu de base avec classe 

ça donne un truc de fou , cette vue d’ensemble !!! Si avec ça , tu donnes pas envie de faire une partie !!! alors j’y comprends plus rien …

Magnifique. Tu ne vas pas t’ennuyer maintenant ? 
Le barral de la derniere est vraiment chouette, avec cette impression d’avoir deux visages differents en fonction de la distance d’ou on le regarde. (Et il manque un oeil à ta corneille)

Un immense bravo, une belle réalisation, un chef-d’oeuvre dont tu peux être fier.

Juste, Chapeau! Et encore merci à toi pour le partage!

C’est splendissime…
Tu peux te faire deffrayer par l’éditeur : j’ai envie d’acheter le jeu rien qu’en voyant ton plateau.

Félicitations, un travail magnifique et tellement créatif !

j’arrive un peu après la bataille mais c’est tellement beau que je ne peux m’empêcher de te féliciter! ma-gni-fique!!! 

Respect, c’est très bien fait et sans faute de goût, chapeau !

ahuacatl dit :Respect, c'est très bien fait et sans faute de goût, chapeau !

Et dire qu'on pourrait faire la même chose pour outlive ... (siflote)

skrohmagnon dit :

Et dire qu'on pourrait faire la même chose pour outlive ... (siflote)

C'est le prochain objectif ? blush

Je vois pas trop le rapport avec Outlive. Un plateau 3D central? Un plateau individuel avec les fig?
pas très ergonomique non? (Ou alors j’ai rien compris comme d’hab…)

je me joins au louange de ce plateau qui doit apporter un énorme plus à l’immersion!