[Micro-Mutants évolution]
Salut,
J habite dans une contrée un peu dépourvue de jeux… et je viens d’acquérir aux US quelques jeux.
Le probleme, c est que mon anglais est plus qu’approximatif.
Ca serait donc sympa si qq un qui a la version française pouvait me scanner les règles (et à la rigueur les cartes)
Merci d’avance.
Dans le même situation, le jeux étant épuisé dans bon nombre de magasin en France, j’ai récupéré une version … allemande. Le problème c’est que mon allemand n’est pas juste approximatif, je n’en parle pas un mot.
Si quelqu’un a été capable de répondre à ta requête pour les règles et descriptions de pions en français, je suis plus que preneur.
Merci d’avance
Bonjour !!
J’ai en ma possession un PDF des règles et des cartes de micro mutants évolution en VF. Envoyer moi un mp avec votre mail et je vous envoie tout ça !!
Ludiquement
Py
Salut, Je suis dans le même cas que les autres si tu pouvais m’aider
ps: je t’ai envoyer un mp !
Bonjour,
je ne sais pas si ça peut t’aider, mais tu peux trouver les règles et les fiches des anciennes éditions de Micro-Mutants à cette adresse :
http://l2mj.crocpom.fr/?page_id=1067
A+
Bonjour et bon Noël,
Le Père Noël a apporté à mon fils le jeu Micro Mutants Evolution. je cherche la traduction et je vois sur ce forum qu’elle existe.
Qui peut me l’envoyer sur mon adresse mail SVP.
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai acheté à mon fils micro mutants évolution mais malheureusement, il est en anglais.
Si quelqu’un a les règles et les cartes en français, je suis preneur.
Merci d’avance.
Ps : j’ai envoyer un mp à Py mais pas de réponse pour l’instant.
Je te remercie Py pour ton pdf.