Micro mutants 2, pouvoirs speciaux

[Micro-Mutants 2]

J'ai joué la derniere fois, et la, pleins d'interrogations:

Comment jouer le saboteur? Moi qui attendait ( on ne rigole pas svp :-) )de voir sa petite tete avec sa clef anglaise sur le dé pour le jouer, je me suis rendu compte que j'avais fait ma partie sans y toucher. Apres verification, j'ai vu que sur le dé, y'avait que sa configuration face cachée,et que je pouvais toujours attendre pour le voir a decouvert...

D'ou le questionnement suivant
1. de quel coté placer le saboteur en debut de partie?
2. Doit on le mettre de son coté caché apres qu on l'ait joué ou il faut s'en remettre au hasard de son atterissage ( alors que, quand il est sur une base et qu'il faut le mettre sur son coté decouvert...)

Camarades, je m'en remets a vous
Vive le parti 8)

Siderik, Membre des russoptères

Siderik dit:
1. de quel coté placer le saboteur en debut de partie?

Du côté visible.
Comme toutes les autres pièces à face spéciale, elle arrive en jeu sans son pouvoir.
Siderik dit:
2. Doit on le mettre de son coté caché apres qu on l'ait joué ou il faut s'en remettre au hasard de son atterissage ( alors que, quand il est sur une base et qu'il faut le mettre sur son coté decouvert...)

Pareille que pour les autres pièces, c'est fonction de son atterissage.

Je réponds tout pareil que le Monsieur Truc Bleu Kamarad
bzzz

bzzzz

bzzzzzzzz -aïe (oui chef, je me remets au bzoulot)

Phil Goude