Micro Mutants Arachnoïdes contre Russoptères

[Micro-Mutants]

Je viens d'acheter le jeux Micro Mutant. Malheureusement il manquait dans la boîte la description des pouvoirs de l'armée des Archanoïdes... Quelqu'un peut m'envoyer cela ou me donner la description des différents pouvoirs de cette armée ?

Peut-être l'éditeur ? :roll:

Il me semble que c'est sur Boargamegeek

GuyBrush, Je t'envoie les scans par mail dans 10 minutes.

Alors de mémoire:
Les sorciers (x4): si tu tire 2 sorciers sur tes des , tu peut jouer 2sorciers bien sur OU un MEME sorcier 2 fois!
Les lanceurs de toiles (x2):
Apres ton deplacement tu peux lancer une toile qui immobilise les insectes sur lesquels elle tombe et ce jusqu'a ce qu'elle soit elle meme capturée.

Les predateurs : si il capture un insecte adverse, il rejoue, ad eternam!!!

l'acido cracheur : en + de son deplacement , il crashe un jet d'acide qui tue l'adversaire mais seulement au debut du prochain tour de l'arachnoide. L'adversaire a un chance de pouvoir deplacer l'insecte a qui on a creche dessus.

et le must , la larve. Elle e peut pas capturer d'insectes ni de bases mais au lieu de la deplacer on peut la remplacer par un insecte a soi precedement eliminé !

Merci Rody et Drax

arthemix dit:Peut-être l'éditeur ? :roll:

J'ai envoyé un email à l'éditeur ce matin mais je n'ai pas encore eu de réponse et comme je suis pressé d'essayer ce jeux... :D

Guybrush dit:Merci Rody et Drax

arthemix dit:Peut-être l'éditeur ? :roll:

J'ai envoyé un email à l'éditeur ce matin mais je n'ai pas encore eu de réponse et comme je suis pressé d'essayer ce jeux... :D

Darwin Project est en plein déménagement jusqu'à la fin de la semaine. Ils sont un peu occupés en ce moment 8)

J'arrive trop tard mais c'est là :
http://www.boardgamegeek.com/viewfile.php3?fileid=3829

Bonjour, pour tester le jeu (et faire des économies) j'ai acheté chez philibert la version italienne. Après un premier test je me dis que ce serait peut être mieux de jouer avec la règle française et non la traduction que j'ai. Le lien vers l'éditeur français ne marche plus donc si jamais qqn pouvait me fournir un autre lien, ou mieux les fiches des armées et la règle de la VF ce serait sympa !

ludiquement ...

en fait tout est dispo chez l'éditeur, j'ai trouvé le bon lien chez ludism : http://www.darwin-project.com/mutants-fr.zip (en fait il était sur tric-trac, j'vous jure parfois)

ce zip contient le fichier la règle du jeu format pdf (mutants-fr.pdf) mais pas les caractèristiques des différentes armées. Donc je cherche toujours si jamais un p'tit scan de ces 2 feuillets (je recherche surtout les différences éventuelles en fait car j'ai déjà customisé mes règles en français)