[Microbz] A vos marques ... prêts ... INFECTEZ !

Salut,
Cool pour le prix de la création. Du coup, vous aviez changé des choses par rapport à nos retours ?
Alex

En fait, on a testé quelques visuels différents pour tenter de coller au thème et à l'aspect "fun".
Pour l'instant, de mon avis et de l'avis des testeurs (même s'ils veulent paraître gentils là dessus), rien n'est concluant par rapport au visuel.
Du coup je reste sur la même impression personnelle qui colle avec vos avis, les illustrations sont vraiment pas au top et ne collent pas avec l'esprit du jeu. Pour l'instant, nous n'avons pas eu l'idée de génie qui permettrait de résoudre tout ça.
Au final, on a poussé le thème jusqu'au bout avec des blouses, un microscope, des médicaments sur le stand, et une présentation du jeu dans le thème.
Et à ma grande surprise ça a eu l'air de plaire à tout le monde, famille, casu, gamers ...
Ensuite sur les mécaniques, ça s'est joué relativement bien, avec peut être un léger déséquilibre avec une carte trop forte. Un éditeur nous a donné une bonne idée pour la modifier donc on va bosser dessus.
Du coup, la suite des événements sera pour le jeu :
- Essayer de trouver une solution pour ces illustrations
- Recalculer la proportion des différentes cartes dans la pioche
- Trouver de nouvelles cartes pour diversifier les parties