[mid evil] versus [ zombies]

[MidEvil]

bien qu'etant soumis quasiment aux m^me regles
je prefere mid evil pourquoi
d'abord parce que je prefere les tokens en petit bonhome (je les utilise d'ailleur maintenant pour zombie)
de plus les armes sont tres facile a trouver (même si certaine côute)
pas de condition de lieu il suffit de tuer un squelette de la bonne couleur
il y'en a plus
il n'ya pas besoin d'acheter des squelette en plus
c'est plus rapide
on peut jouer en solo plus facilement
seul bemol un peu plus de cartes n'aurait pas été du luxe

mais bon je prefere le theme zombie
sur ce a plus
alain

Peux tu me décrire plus en détail midevil stp, je voudrais l'acheter mais j'ai pas pu voir comment il était fait.

Comment marche ce système de jetons de vie, ce système de squelettes de couleurs différentes?

PS: Où as-tu trouvé ton avatar, il est excellent, donne le lien ou envoie moi la phot en message privé stp. Je vais traduire les règles du jeu dès que je les aurais téléchargé. Tu peux aller jeter un coup d'oeil au traductions des règles du jeu, des scénarios et des cartes pour toute la série zombies!!! de Twilight creations (voir lien ci-dessous)

Merci d'avance,

Wolfo dei wolfy

c'est une photo de wolverine que j'ai resize une couverture de comics

comment ça marche
mid evil
dans les lieu a nom tu fait comme dans zombie (mais tu choisi la couleur)
dans les autres tu lance un dé cela te donne le nombre de point de squelette a posé blanc 1 point ,rouge 2 bleu 3 (en fonction de l'espace dispo tu ajuste au plus pres)
tous les squellette meurent sur 4,5,6 comme d'ab sauf qu'il ont leur valeur de point
quand tu rate tu depense des squellete pour toucher (il font office de bullet token)
un squelette depensé ainsi ne revient jamais en jeu
un exemple si tu tu un squelette rouge tu peut poser l'arbalette (si tu l'a en main )elle te coutera un squelette rouge rouge a utilisé(les armes puissantes necessite une depense de squelette) les squelette dépensé ainsi ne reviennent opas en jeu

des que tu as un objet tu as juste besoin de tuer un squelette de la bonne couleur (parfois peu importe laquelle)
le but du jeu est de tuer 30 point de squelete ou bien de trouver le necronomicon dans un lieu donné et de revenir au point de depart avec sans te le faire piquer par les autres joueurs

le placement des squellette de couleur fait donc partie integrante du jeu

une regles optionnelle qui active la consommation de squelette consiste plutot que de depensé un rouge tu peut depenser deux blanc ou un bleu

voila j'espere que ça t'aide
a plus
alain

Ok, ça a l'air sympa. Mais pour ton avatar, où l'as tu trouvé stp?

J'ai téléchargé la règle du jeu (en anglais) sur le site de l'éditeur (Twilight creations) je l'ai traduite aujourd'hui. Elle est disponible sur mon blog consacré à la série Zombies!!!

http://zombies.blogg.org/

Voilà, peut être qu'elle ne te servira pas puisque tu as le jeu, mais au cas où...