Middle ages tuile cimetière

Bonjour à tous,
Concernant le jeu “Middle ages”, quand on remet en jeu une tuile depuis notre cimetière vers notre château, on applique pas les effets mais qu’en est-il des revenus?
Étonnant de ne pas le préciser dans la règle!!!
Je pense qu’on n’obtient pas le revenu non plus mais à confirmer, merci pour vos retours.

Bon jeu à tous

En effet, on n'applique ni l'effet, ni le revenu de la tuile ressuscitée. La question avait déjà été soulevée quelque-part par ici & résolue, mais je ne sais plus où.

Merci Janabis pour ton retour express.

Selon vous, une piste score n’est pas plus facile à gérer sur ce jeu plutôt que de la monnaie en veux tu en voila ?

J’ai retrouvé le message qui donne la réponse : [Middle Ages] Majesty en mieux? - #104 par tasmat

& sinon, Juliano, je ne trouve pas qu’une piste de score soit plus pratique à gérer que de la monnaie. Sachant que cela bouge à chaque coup joué & parfois pour plusieurs joueurs en même temps, la piste de score peut au contraire devenir pénible. En tout cas, pour l’avoir testé sur d’autres jeux aux caractéristiques proches, je ne la trouve pas plus pratique. Loin de là.

C’est vrais que (la piste score) je ne l’ai testé qu’à deux joueuses. C’est ultra simple et plus efficace que les pièces. Je n’ai pas testé à plusieurs joueurs, il faut que je fasse cela prochainement.
Il faudrait peut être une piste individuelle pour chacun de 1 à 100, avec un jeton à retourner à 100. C’est plus visuel on peut voir facilement où en sont les autres, ça compte pour la course au score.