brokoli dit :KAUDERNI dit :En attendant , est-ce que dans ce type de jeux vous auriez mieux à me proposer ( vu que le jeu date un peu..)Juste pour dire que ce genre de requête me semble absurde.
- Keyflower est un jeu qui date de 2012. Je veux bien que le secteur ludique soit en plein essor, je ne crois pas qu'il évolue si vite au point de rendre un jeu de 8 ans d'âge obsolète.
- Cela part d'une supposition curieuse : Que la production actuelle ludique soit pour grande partie des mécanismes de jeux identiques qui sont réactualisés. Autant je suis enclin à critiquer un certain manque de diversité et d'innovation, autant je pense qu'il est rare que deux jeux aient une proposition tellement similaire qu'on les considère comme doublons. Il y a vraiment souvent un différent mélange de saveurs.
- En plus, effectivement Keyflower a une certaine aura, c'est pas une sorte de jeu inabouti qui n'attendait que d'être corrigé.
Et c'est un jeu génial souvent évoqué dans le topic "Hier j'ai joué à", signe d'une certaine longévité :)
C'est bien ce qu'il me semblait, l'abus de légumes vert joue sur l'agressivité....
Ce que je voulais dire, c'est que vu que ce super jeu n'est pas tout jeune , peut être que depuis des jeux de qualité et dans la même veine sont sortis...
Ce n'est pas forcément le cas visiblement...ça confirme ma volonté de me le procurer, vu la vitesse à laquelle ce jeu se vend, ca confirme sa qualité...
Si vous avez des jeux de gestion, sans enchère je suis preneur...
Sebastien