mince alors ! j'ai gagné à la loterie !!

[Mince Alors !]

Salut,


Ben oui c'est bien vrai j'ai gagné le gros lot à la loterie Belge au joker plus précisément.
Il y a de cela 7 ans, j'avais organisé un cagnotte dans un bureau de loterie.
20 personnes ont participés à la cagnotte et ont eu l'agréable surprise de voir un billet gagnant d'un montant de 625.000 €.
Le jour du tirage, je m'en souviendrai toujours, je suis rentré chez moi après mon travail et c'était justement le tirage. Quand j'ai vu les numéros j'ai dis le chiffre 7 était très présent.
J'ai commencé à regarder les billets de jeux et quelques minutes après c'est comme un flah tu n'as même pas besoin de vérifier chaque numéro, tu les vois directement.. j'ai sauté en l'air et ma joie à explosée.
C'est une expérience que peu de personnes vivent et croyez moi ca fait du bien par où ca passe.
Le champagne nous attendait au bureau central de la loterie. Quand on a reçu le chèque de 25.000.000 de FB j'étais vraiment impressioné.
Ensuite direction la banque, c'est fou comme ils sont sympa les banquiers quand on dépose un tel montant.

Je voulais vous faire partager ca même s'il y a 7 ans de passé.

Ca fait quand même la troisième fois que je gagne à la loterie avec des montant moins élevés comme gains et j'ai bien envie de remettre le couvert... êtes vous prêt à me suivre :wink:

Rassure moi, au JDS, tu perds de temps en temps ? :D

ElGrillo dit:Rassure moi, au JDS, tu perds de temps en temps ? :D


oui oui ca m'arrive :lol: ...si le chèque est important, je veux bien perdre

Ahh c'est mon jour de chance, justement nous cherchons de généreux donnateurs pour notre ludothèque associative : :roll:

eh eh

htpp://ludogirafe.free.fr

ElGrillo dit:Rassure moi, au JDS, tu perds de temps en temps ? :D

et en amour, tu es malheureux ? :roll:

cooolseb dit:Ca fait quand même la troisième fois que je gagne à la loterie avec des montant moins élevés comme gains et j'ai bien envie de remettre le couvert... êtes vous prêt à me suivre

Super idée !
Moi aussi je suis super fort au loto. Ceux que ça intéresse peuvent m'envoyer leurs sous, je jouerai pour eux. Si ça gagne chacun aura sa part bien sûr !

ivy dit:
ElGrillo dit:Rassure moi, au JDS, tu perds de temps en temps ? :D

et en amour, tu es malheureux ? :roll:


marche pas ça, on peut être malheureux en amour et au jeu en même temps.

de toute façon quan d on a trop de tunes on ne peut etre que malheureux en amour avec le nombre de femmes qui doivent graviter :lol:

:lol: :lol: :lol:

Malheureux en amour ! ...heu non pas vraiment

Parcontre dans ce genre d'aventure, tu t'aperçois que tu as une grande famille, plein d'amis et qui t'aime tous... je me demande pourquoi je n'avais rien remarqué avant :roll:

:lol: :lol: :lol:

cooolseb dit:Parcontre dans ce genre d'aventure, tu t'aperçois que tu as une grande famille, plein d'amis et qui t'aime tous... je me demande pourquoi je n'avais rien remarqué avant


Non, c'est vrai, en fait, t'es sympa comme gars ...

ouaih ! faut faire gaffe coolseb ! On sait jamais ce qui peut arriver !


eh les gars ! vous avez vu le film "petit meurtre entre amis" ? :lol:

25.000.000 de FB ...en jeux combien ça fait ???