[MINES OF OLNAK] - Morning Family à venir

Hello Baelorn,

Tout d’abord, merci pour ta remarque, c’est tout à fait ce qu’on attend du public pour faire évoluer notre jeu ;) 
On a choisi comme illustrateur Davide Tosello (http://davidetosello.blogspot.fr/), parce qu’on aime beaucoup son style graphique et qu’on le jugeait pertinent pour notre jeu. Pour ce qui est du design des personnages, c’est lui qui dessine selon son style. De notre côté, on travaille en étroite collaboration avec lui pour lui faire part de nos besoins, et l’une de nos priorités est de mettre en avant son style (et c’est d’ailleurs pour ça qu’on l’a choisi) ! :slight_smile:
En revanche, tous les éléments sur lesquels on communique sont pour l’instant provisoires. On est bien entendu à l’écoute de ce que le public veut, donc n’hésitez pas à nous faire les retours que vous voulez, one essayera de les prendre en compte, et d’en faire part à Davide !

Bonjour,

oui j’avoue, ma remarque n’était pas super constructive :stuck_out_tongue:
J’aime bien les nains avec de grosses bottes et de bon cuissots, c’est pour ça !

Sinon, plus sérieusement, j’attends avec intérêt la campagne Kickstarter de ce jeu, car il semble correspondre aux critères que je recherche en ce moment: jeu de gestion/placement, jouable à plus de 4, thème accrocheur.

A suivre de près donc !

Bonne journée.

Baelorn.

Merci pour ces réponses .

Tous comme Baelorn, je vais encore plus zieuter l’arrivé de ce kickstarter !

Encore comme Baelorn (décidément^^), je suis aussi un peu surpris quand a la morphologie du nain, même si pour le reste, je trouve l’illustration très belle.
Quand je regarde les jambes du nain j’ai l’impression de revoir les figurines de nains de Tir-Nâ-Bor de feu Rackham, surtout avec leur technologie d’armure vapeur.