Non, seulement 2 pièces (1 par café). Par contre, avec le centre commercial, cela fait bien 4 pièces.
Merci, c’est bien du centre commercial dont je parlais…
[…]Auto-censure suite à des propos pas fondés que j’ai pu tenir[…]
En tout cas, Minivilles, j’aime beaucoup et j’attends l’extension impatiemment ![]()
deepdelver dit:Non, seulement 2 pièces (1 par café). Par contre, avec le centre commercial, cela fait bien 4 pièces.
Je pensais que le centre commercial améliorait aussi les revenus des cafés et restaurants. Donc qu'on devait recevoir 2 pièces par café quand un autre joueur faisait un 3.
Quel intérêt que le centre commercial permette d'ajouter 1 pièce aux revenus des bâtiments "tasse" sinon ?
Jer dit:deepdelver dit:Non, seulement 2 pièces (1 par café). Par contre, avec le centre commercial, cela fait bien 4 pièces.
Je pensais que le centre commercial améliorait aussi les revenus des cafés et restaurants. Donc qu'on devait recevoir 2 pièces par café quand un autre joueur faisait un 3.
Quel intérêt que le centre commercial permette d'ajouter 1 pièce aux revenus des bâtiments "tasse" sinon ?
C'est bien ce que je dis : il a 2 cafés, donc il reçoit 2 PO (1 par café). Comme le centre commercial rajoute une pièce par café et restaurant, ça fait 4 pièces au total.
Ah oui. J’avais lu trop vite.
Désolé.
lesendar dit:
Entre les fautes d'orthographe et le français super approximatif, je dois bien dire que Moonster Games a tapé fort sur ces règles de jeu...
En tout cas, Minivilles, j'aime beaucoup et j'attends l'extension impatiemment
Bah ça tombe bien, on réimprime dans une semaine. Tu peux me MP les fautes d'orthographe que tu as trouvé stp (j'en ai trouvé qu'une a corriger) ? Et pour le Français approximatif, je passe. Merci
Doublon
Bonjour,
Comme je viens de le signaler à Manu en MP, je présente mes excuses à Moonster Games.
Je ne vais pas invoquer mille raisons foireuses, autre que mon put… de retard de sommeil.
Mais cela n’excuse pas le fait de tenir les propos qui ont été les miens sans relecture de ma part.
Je suis resté sur quelques phrases mal tournées pour moi et j’en ai exagérément pensé nawak.
Du coup, je suis sincèrement désolé car Moonster Games ne méritait pas ces propos quant aux règles de Minivilles (et à celles des autres jeux que j’ai lu d’chez eux^^).
Bref…
Pardon aux familles, tout ça tout ça!!
Lesendar
Bonjour à tous,
Y a un truc qui me turlupine…
Concernant la carte “parc d’attractions”,c’est marqué “Si votre jet de dés est un double, rejouez un tour après celui-ci”.
Qu’est ce que çà veut dire exactement?
Mon premier jet : je fais un double…j’encaisse…j’achète une carte…je rejoue…
Oh! un double!!..j’encaisse…j’achète une carte…
Est -ce que je rejoue une troisième fois? ou autant de fois, tant que je refais des doubles?
Merci d’avance à vous ![]()
Bonjour,
Pour moi tant que tu as la chance de faire un double avec les dés et en ayant le Parc d’Attraction, tu rejoues un tour à chaque fois.
Je confirme, Kong a déjà eu à répondre à cette question.
La question avait été posée (je sais plus dans quel topic par contre), et il me semble bien que Kong avait confirmer ça: tant que tu fais des double, tu rejoues.
edit: grillé. ![]()
Ok c’est bien ce que je pensais.
Merci à tous
![]()
deepdelver dit:Jer dit:deepdelver dit:Non, seulement 2 pièces (1 par café). Par contre, avec le centre commercial, cela fait bien 4 pièces.
C'est bien ce que je dis : il a 2 cafés, donc il reçoit 2 PO (1 par café). Comme le centre commercial rajoute une pièce par café et restaurant, ça fait 4 pièces au total.
j'ai un doute sur ce point
la pièce supplémentaire gagnée par le centre commercial, elle vient de la banque ou du joueur volé ?
que se passe-t-il si le joueur volé n'a pas de pièce ? on gagne tout de même la pièce supplémentaire via le centre commercial ?
La pièce supplémentaire vient du joueur volé ; s’il n’a pas assez d’argent, il donne ce qu’il peut ; et pour précision, il touche ses revenus après avoir payé.