mise a jour du classement du "Et si..."

tom-le-termite dit:pour voir l'image en grand, :arrow: cliquez ici


J'ai cliqué et on m'a affiché :

Votre requête a été bloquée car ce site est catégorisé dans "Sexualité".



J'aurais vraiment aimé voir l'image en grand. :lol:

heu. ben non moi ca me l'affiche en normal. et pi en fait ca l'affiche a la meme taille, donc meme pas la mettre de mettre le lien en fait... :lol:

sinon, je ne t'ai pas cité dans les bonne prestations, mais il est vrai que tu fais aussi parti de tetes qui monte... va falloir te surveiller... :pouicgun:

tom-le-termite dit:sinon, je ne t'ai pas cité dans les bonne prestations, mais il est vrai que tu fais aussi parti de tetes qui monte... va falloir te surveiller... :pouicgun:

Ce n'était pas ma préoccupation - de toute façon j'aurai ta peau :^: - mais juste de dire qu'entre ceux qui jouent depuis trois ans, et ceux qui y sont depuis un an, les premiers sont un peu indétrônables...

Sans parler de ceux qui n'ont joué que 7 fois (ou un peu plus mais perdus souvent) et qui sont maintenant 1 point derrière leur femme, très assidue depuis peu.

Et si on ne retenait dans le classement des 20 premiers que ceux qui sont régulièrement actifs dans le jeu... Certains sont encore classées alors qu'ils ne jouent plus depuis 1 an! Une sorte de prime pour les nouveaux aux dents longues, ça en motiverait, pour sûr!!

Ou alors faire ce classement brut, depuis la fin des temps et jusqu'à l'éternité, et un autre pondéré genre les victoires depuis un an et moins rapportent 1 point, celles qui ont entre un et deux ans rapportent 0,5, et les autres plus anciennes rapportent 0,25.


Bon cela dit c'est juste pour emmerder Tom, parce qu' au fond,
...on s'en fout. ;)






ça aussi c'est virtuel

vous noterez que je fais le classement provisoire de la session a chaque fois...

donc je vous la donne l'info , et generalement cela se traduit par une prise de place consequente dans le classement general (ex:cookie).

Je pourrais donc faire le classement moyen sur les 2 ou 3 dernieres session afin de donner une idee sur les 'actifs qui gagnent a moyen terme'

mais bon .. hein...

:pouicboulet:

De toute façon, tout le monde y sait que Cookie elle a acheté ses voix avec de prétendues célibataires!!!!

(là je dois dire que c'est virtuel, j'ai compris?)

Ouééé, je tonitrue ! Trop Cool !

:pouicboulet:

Faut dire que j'ai été outrageusement avantagé : n'étant pas parti en vacances, j'ai, au final, plus joué que la plupart de mes concurrents. Vous allez vous rattraper et m'essoriller, c'est une certitude.

Merci pour la mise à jour, Termite !

:bonnetpouic: le "et si" c'était mieux avant...

Eric dit::bonnetpouic: le "et si" c'était mieux avant...


tu veux dire quand on se donnait le point réciproquement à chaque fois? et que personne ne pouvais nous rattraper?

:lol:

Tous ces petits jeunes pressés d'arriver... bande d'arrivistes! (Ca doit lui faire mal au commandant celle-la...)
Moi l'encéphalogramme plat d'Arthémix me rend bien triste... c'est moche le travail!

Cheesegeek dit:Tous ces petits jeunes pressés d'arriver... bande d'arrivistes! (Ca doit lui faire mal au commandant celle-la...)
Moi l'encéphalogramme plat d'Arthémix me rend bien triste... c'est moche le travail!


yep... on remarquera aussi que elgrillo nous fait une dépression saisonnière assez catastrophique...

lycisca dit:Et si on ne retenait dans le classement des 20 premiers que ceux qui sont régulièrement actifs dans le jeu... Certains sont encore classées alors qu'ils ne jouent plus depuis 1 an! Une sorte de prime pour les nouveaux aux dents longues, ça en motiverait, pour sûr!!


En même temps, pour ma part, j'ai fait une pause de près d'un an !!!
je rejoue, participe qu'à 4 ou 5 sujets et gagne 3 fois .... je pense que des chiffres ne donneraient pas forcément grand chose ... :twisted:

Cheesegeek dit:Tous ces petits jeunes pressés d'arriver... bande d'arrivistes! (Ca doit lui faire mal au commandant celle-la...)

Même pas. le pire ce ne sont pas les arrivistes, ce sont les arrivés. :P

Cheesegeek dit:Moi l'encéphalogramme plat d'Arthémix me rend bien triste... c'est moche le travail!

Yep. Pas que pour le Et si d'ailleurs.

Jaloux !!! :mrgreen:

Au fait, vous voulez que je vous présente d'autres copines ? :mrgreen:

Cookie dit:...

La pub mensongère, ça ne prend qu'une fois. :mrgreen: Ta crédibilité a précédé les Nikkei, Dow Jones et autres Couac40 dans la chute vers les abysses.

J'abonde dans le sens du Commandant :mrgreen:

:!: Mise a jour du classement le 22 Avril 2009 :!:

:pouicbravo: 800 pages pour les "Et si...?" :pouicbravo:

Nouvelle Mise à jour apres 198 jours de "Et si" depuis le dernier classement.... ce qui fait un record entre 2 mise à jours (oui je suis un peu occupé ces derniers temps...)



il y a eu :arrow: 89 "Et si..." supplémentaires durant cette période.
ce qui nous fait une total de :arrow: 650 "et si..." depuis le début du jeu.

il y a :arrow: 3 nouveaux venus dans le classement durant cette période,
Il y a une total de 83 gagnants différents depuis le début du jeu

Mise à jour historique aujourd'hui, car depuis la création de ce classement, tom-le-termite perd sa place de leader, au profit de groslapinos :pouicbravo:

1er : ........................
2ème :......................Default
3ème .................

MrSel maintient son effort, ce qui lui permet de sortir Eric du podium, une grande première aussi pour lui qui est resté dans le trio de tête depuis le début...

Voici la mise à jour du classement principal:

classement general et nombre de victoires dit:
classement ; Nb victoires; nom
1;41;grolapinos
2;39;tom-le-termite
3;38;Mr Sel
4;35;Eric
5;33;Cheesegeek
6;31;Limp
7;30;lepatoune
8;25;El comandante
9;24;Chifoumi
10;23;Bertrand
11;18;keiyan
12;17;Fulgan
12;17;Lidou
14;16;Elgrillo
14;16;Ticoche
16;15;arthemix
16;15;Petezahh
18;11;Cookie
19;10;monsieur lapin
19;10;Nighteye
19;10;Olivemontpellier
19;10;xavo
23;9;Fadest
24;8;kamus
25;7;Blancas
25;7;Kinder
25;7;Kouynemum
25;7;Loran
25;7;sanjuro
30;6;le gdal
30;6;Lycisca
30;6;Silfar
30;6;Whikie
34;5;Arthas anté
34;5;Richard
36;4;Blue
36;4;Fabericus
36;4;Groove
39;3;Copyright
39;3;Deepdelver
39;3;DonLopertuis
39;3;Jesuska
39;3;Scoubi
39;3;yamaneko
45;2;BS
45;2;Casper
45;2;Deckard
45;2;Le Zakhan noir
45;2;LeBouffon
45;2;Loder
45;2;melimelo
45;2;Mitsuko
45;2;Scalpa
45;2;Talo
55;1;Bobby
55;1;Bombadil
55;1;Bombyx
55;1;Cheureul
55;1;dicapa
55;1;Docteur Click
55;1;Entilzar
55;1;Fredwin
55;1;Geek
55;1;George Abitbol
55;1;greuh
55;1;Gwailo
55;1;Hamster magik
55;1;Jack
55;1;jetseb
55;1;loic_425
55;1;mistersims
55;1;Mite le Boulet
55;1;Monsieur Phal
55;1;MrGirafe
55;1;Noro
55;1;Pierrotlalune
55;1;Réomir
55;1;Schuk
55;1;Shadokette
55;1;stein42
55;1;Tchao
55;1;Veher
55;1;Vinz

Notons l'entrée directe de Fabericus à la 36ème place du classement.
Cette session aura été mené de bout en bout par un trio infernal qui a tout raflé (et se sont refiler les points en passant :roll: ). Il s'agit bien sur de El comandante, Bertrand et grolapinos. Derrière eux, MrSel à fait une belle performance, et Keyan et Petezahh ont eux aussi eu leur lot de victoires.
Nb de victoire entre et le 06 octobre 2008 et le 22 avril 2009 dit:
10;El comandante
9;Bertrand
9;grolapinos
6;Mr Sel
5;keiyan
5;Petezahh
4;Chifoumi
4;Fabericus
4;tom-le-termite
3;Cheesegeek
3;Cookie
2;DonLopertuis
2;Eric
2;Fadest
2;Fulgan
2;Le Zakhan noir
2;Lidou
2;Limp
2;Loran
2;Nighteye
1;Geek
1;LeBouffon
1;lepatoune
1;Loder
1;Lycisca
1;Mitsuko
1;Olivemontpellier
1;Scoubi
1;xavo


Enfin, voici la progression dans le classement depuis le dernier decompte:
progression dans le classement entre le 06 octobre 2008 et le 22 avril 2009 dit:
10;DonLopertuis
7;Loran
5;Bertrand
5;keiyan
4;LeBouffon
4;Loder
4;Mitsuko
3;Cookie
3;El comandante
3;Scoubi
2;grolapinos
2;Lycisca
2;Nighteye
1;Fadest
1;Petezahh
new;Fabericus
new;Geek
new;Le Zakhan noir
0;Blue
0;Cheesegeek
0;Groove
0;Limp
0;Mr Sel
0;Olivemontpellier
0;xavo
-1;Blancas
-1;Chifoumi
-1;Copyright
-1;Deepdelver
-1;Fulgan
-1;Jesuska
-1;Kinder
-1;Kouynemum
-1;le gdal
-1;lepatoune
-1;Lidou
-1;sanjuro
-1;Silfar
-1;tom-le-termite
-1;Whikie
-1;yamaneko
-2;Arthas anté
-2;Eric
-2;monsieur lapin
-2;Richard
-3;BS
-3;Casper
-3;Deckard
-3;kamus
-3;melimelo
-3;Scalpa
-3;Talo
-5;arthemix
-5;Elgrillo
-5;Ticoche
-6;Bobby
-6;Bombadil
-6;Bombyx
-6;Cheureul
-6;dicapa
-6;Docteur Click
-6;Entilzar
-6;Fredwin
-6;George Abitbol
-6;greuh
-6;Gwailo
-6;Hamster magik
-6;Jack
-6;jetseb
-6;loic_425
-6;mistersims
-6;Mite le Boulet
-6;Monsieur Phal
-6;MrGirafe
-6;Noro
-6;Pierrotlalune
-6;Réomir
-6;Schuk
-6;Shadokette
-6;stein42
-6;Tchao
-6;Veher
-6;Vinz

Les 2 victoires de Loran et Donlopertuis leur permettent de sortir des bas fond du classements, pendant que Bertrand et Keyian continuent a grappiller des places au fil du temps.
---
Grosse session cette fois, avec pas mal de chamboulement, quelques étoiles montantes, quelques déceptions et surtout un podium qui risque encore de bouger d'ici peu, vu le mouchoir de poche dans lequel ça se joue.
---
Allez, et pour finir, l'évolution du nombre de victoire des 20 premiers du classement depuis le début du jeu:

---
voila pour cette session :D bravo à tous les participants :)

[/quote]

Les Grands Anciens continuent de s'accrocher à leurs trônes, mais bientôt il ne leur restera plus que les branches... :pouicgun: :^:


Bravo à Grolap' et merci à Tom de se distraire de sa thèse (même s'il émet des thèses odieuses sur le complot d'un triumvirat :twisted: ).