Mode Solo Dominations en ligne (webapp)

AUJOURD’HUI, 29 avril 2021, c’est le lancement de la campagne DomiNations Deluxe. la version solo sera intégrée dedans.
Pour la peine, je vais :
> réviser les règles pour renforcer les deux IA existantes,
> ajouter une nouvelle civilisation plus costaud
> ajouter des règles permettant de jouer solo avec HEGEMON et/ou PROVINCES.

Bonjour eins,

Concernant les nouvelles IA, seront-elles disponibles comme les autres en version numérique ? Seront-elles distribuées gratuitement ou faudra-t-il participer à la nouvelle campagne ?

J’avoue que n’envisage pas me procurer la version Deluxe. J’aime beaucoup le jeu, mais je n’ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités offertes par les extensions pour ressentir le besoin d’en ajouter encore une autre.

En tout cas, si les nouvelles IA sont sur un format similaire aux premières à base de cartes et si HGG l’autorise, j’essaierai de tenir mon site à jour avec tes nouvelles créations.

Salut !
Normalement la (pour l’instant j’en développe une) nouvelle civilisation sera avec les deux autres imprimées dans la nouvelle campagne ET disponible en numérique.
Il y aura des règles “révisées” qui corsent un peu le jeu ainsi que des règles pour jouer avec HEGEMON et/ou PROVINCES avec n’importe laquelle des 3 civ’… je ne me suis pas penché sur SILK ROAD. ATTENTION, Les règles basiques restent bien entendu valables, mais les joueurs expérimentés ont déjà fait le tour.
Pour info, j’ai fait un test de nouvelle civ’ brute avec le jeu de base et les règles “révisées” … elle m’a mis 230 points dans les dents (bon, je suis pas un gros scoreur mais elle a dépassé les 400 points…