[modern art] réédition

Fadest dit:J'aurais plutôt tendance à être d'accord avec Monsieur Deckard, il ne faut pas occulter dans l'Art Moderne le rapport à l'actualité et c'est particulièrement le cas chez Sadland, ou la reconstruction des perspectives permet de mettre à plat les conflits sociaux qui assombrissent notre époque. Sadland est un artiste engagé, un témoin de notre présent que vous vous devez d'ajouter à votre collection. D'ailleurs, vous avez dès maintenant la chance de pouvoir enchérir sur ce magnifique tableau intitulé "instantané des pensées", représentant de la période subjectivo-anarchique de Sadland, probablement la plus riche, celle ou il a forgé sa vision éméto-cathartique et s'est éloigné du si convenu néo-conformisme inversé de Bahu.


Amateur.

Sadland n'est que le chantre d'une époque révolue, où l'intelligentzia bien pensante l'a acclamée, aveuglée par ces propos simpliste mais à la mode. Un modiste, vulgaire est phallocrate, voilà ce qu'il était.

Bahu en revanche a toujours sû s'affranchir des limites ethno-confusianisme par son trait vrai, certes parfois purificateur et hystériforme, mais toujours representatif de son être intérieur, tranchant ainsi avec ses contemporains la voie exclusivisme et pseudo sectataire des subjectivo-anarchique.

Je vois que Monsieur Corbax a misé très tôt sur Bahu et souhaite maintenant faire la culbute en dénigrant de vrais artistes. Sachez, Monsieur Corbax, que votre logique mercantile ne convaincra pas les vrais amateurs d'art que nous sommes.

Bon, on s'en fait une à la Gencon :wink: ? ou avant ?

Fadest dit:Je vois que Monsieur Corbax a misé très tôt sur Bahu et souhaite maintenant faire la culbute en dénigrant de vrais artistes. Sachez, Monsieur Corbax, que votre logique mercantile ne convaincra pas les vrais amateurs d'art que nous sommes.

Le mercantilisme est l'adage des amateurs. Moi je respecte l'auteur. Tout est dit.
Je clos ce débat stérile
Fadest dit:
Bon, on s'en fait une à la Gencon :wink: ? ou avant ?


Clair, on jouera sur le proto non ? D'autant que...je n'y ai jamais joué :oops:

Corbax dit:
Clair, on jouera sur le proto non ? D'autant que...je n'y ai jamais joué :oops:


Et un "Biberbande" ?
Pas sûr que t'y ai déjà joué non plus... :wink:

En tous cas, votre échange donne drôlement envie de faire une partie. Du moubourrage de pro!!
(dommage, moi, faudra que j'attende qu'il sorte pour l'essayer, je pense)

limp dit:
Corbax dit:
Clair, on jouera sur le proto non ? D'autant que...je n'y ai jamais joué :oops:

Et un "Biberbande" ?
Pas sûr que t'y ai déjà joué non plus... :wink:


C'est pas un jeu avec des hamsters ou on se fait tirer dessus par des cotillons et pistolet à eau ?

Je dois confondre :kingboulet:

Corbax dit:
limp dit:
Corbax dit:
Clair, on jouera sur le proto non ? D'autant que...je n'y ai jamais joué :oops:

Et un "Biberbande" ?
Pas sûr que t'y ai déjà joué non plus... :wink:

C'est pas un jeu avec des hamsters ou on se fait tirer dessus par des cotillons et pistolet à eau ?
Je dois confondre :kingboulet:


Désolé à tous pour le HS, j'arrête ensuite...
Juste que cette partie est rentrée dans mon top 10...
On tente quel jeu ce coup-ci pour une partie culte ?

J'ai bien "nobody but us chicken" dans le même genre qui peut le faire si ya un nouveau Killer...

Fadest dit:Je vois que Monsieur Corbax a misé très tôt sur Bahu et souhaite maintenant faire la culbute en dénigrant de vrais artistes. Sachez, Monsieur Corbax, que votre logique mercantile ne convaincra pas les vrais amateurs d'art que nous sommes.


je vois que vous êtes en forme, ça fait plaisir !

:lol:

Nous auront certainement un proto très avancé à la GenCon.

O'Cédar dit:Est-ce que vous allez fournir des jetons de 10 dans cette version ? C'était assez insupportable dans la version Mayfair ! Un gros problème au niveau de la jouabilité...


je suis d'accord. Nous travaillons dessus, ceci étant, pour le moment, on ne sais pas encore si l'on va faire des pièces en plastiques (un truc un peu classe, pas comme les pions affreux de Mayfair), soit des jetons en cartons.

Hicham dit:
Deckard dit:Je crois que j'ai trouvé pour les parodies :
Klee > Nex
Mondrian > Sadland
Buffet > Bahu
Dubuffet > Darmoire
Rothko > Koriko
J'ai gagné une boîte du jeu ? :mrgreen:

Hé bé, quelle réactivité !! félicitations. C'est vrai que pour la boîte de jeu, à ce niveau, ça peut se défendre !! On en reparle à la sortire du jeu (en mai si tout va bien).
Sinon, pour le titre, il n'aura pas forcément cette forme, ce sera en fonction du visuel de couverture que nous n'avons pas pour le moment.


Un petit up.... :P :pouicboulet: :pouiccooool:

En tout cas, superbe édition....

Vivement les ludopathiques :wink:

Deckard dit:...
Vivement les ludopathiques :wink:


Ouep, carrément !!!

Et encore une fois, une édition juste parfaite ! Un vrai bonheur.

Message supprimé…

Je plussoie le formidable travail d'édition de cette version, qui est un régal.

Merci Matagot !

C'est pas le bon sujet, mais bravo aussi pour l'édition de Dice Town : un jeu très très agréable.