bertrand dit:je vais et je viens et je me retiens non ! main- tenant Viens !
"J’suis un violent d’l'obscénité - C’est la ballade de l’ob-sé-dé J’peux pas m’empêcher d’y penser - C’est la ballade du désaxé J’suis un malade du porte-jarretelles - C’est la ballade obsessionnelle Dans les yeux, j’ai une lueur salace - C’est la ballade du gros dégueulasse" Don Lopertuis
[elle] Ma chatte… s'endort sur le sofa Je t'allume… une cigarette
[lui] Je te mets un doigt… de vodka Et te suss… ure des mots … tout bêtes
[elle] Mmmmmmmm Un désir de ten… dresse t'habite Dans la gorge, j'ai comme un nœud
[lui] Je sens bien ton trou… ble et très vite Je baise… ton front et tes yeux
[Refrain] Ah viens ! Ah viens ! Ah viens, prenons notre pied… -à-terre pour une île Et laissons nous glisser dans le con … fort tranquille Oui viens ! Oui viens ! Oui viens, jouissons ensemble… de l'instant heureux Où l'on sent cul… miner le plaisir d'être deux.
[elle] Tu tires un cou … ssin sous ma tête, Tu lis m… es pensées, je crois.
[lui] Tout est clair dans tes yeux qui quêtent, Tu veux m'accue… illir dans tes bras
[elle] Oooooh ! Tu peux me mettre, mon amour Ce vieux tube en fond s… onore
[lui] C'est "Love on the beat" de Gainsbourg Ton cul… te pour Serge t'honore
XXVII dit:[ [elle] Ma chatte… s'endort sur le sofa Je t'allume… une cigarette [lui] Je te mets un doigt… de vodka Et te suss… ure des mots … tout bêtes [elle] Mmmmmmmm Un désir de ten… dresse t'habite Dans la gorge, j'ai comme un nœud [lui] Je sens bien ton trou… ble et très vite Je baise… ton front et tes yeux [Refrain] Ah viens ! Ah viens ! Ah viens, prenons notre pied… -à-terre pour une île Et laissons nous glisser dans le con … fort tranquille Oui viens ! Oui viens ! Oui viens, jouissons ensemble… de l'instant heureux Où l'on sent cul… miner le plaisir d'être deux. [elle] Tu tires un cou … ssin sous ma tête, Tu lis m… es pensées, je crois. [lui] Tout est clair dans tes yeux qui quêtent, Tu veux m'accue… illir dans tes bras [elle] Oooooh ! Tu peux me mettre, mon amour Ce vieux tube en fond s… onore [lui] C'est "Love on the beat" de Gainsbourg Ton cul… te pour Serge t'honore
une bien jolie ritournelle dis donc on est que mardi soir les gars, va falloir se calmer
La rumeur est entrée La rumeur a parlé Si tu veux savoir ce qu'elle a dit Apprends à lire sur tes lèvres Car elle parle de toi Elle dit n'importe quoi Il paraît que tu n'es pas celui Que l'on croyait que tu étais
Et le chien devient loup Le gramme devient tonne Le sable devient boue La poire devient pomme
La rumeur est entrée La rumeur a parlé Tu ne sais pas où elle se cache Mais tu sens sa mauvaise haleine Elle te bouffe de l'interieur Tu portes son odeur Elle s'est incrustée dans tous tes gestes Elle est dans toutes tes paroles
Et le chien devient loup Le gramme devient tonne Le sable devient boue La poire devient pomme
La rumeur est entrée La rumeur a parlé Autour de toi rampent les murmures Tu sais la valeur du silence Tu tiens ta solitude Parmi la multitude Tu ne sais plus vraiment ou aller Tu cherches sans doute un désert
L'ignorance s'ennuyait L'ignorance a lâché ses mensonges Elle t'a jeté un mauvais sort Tu sais l'affût des démons Et leur bave vénéneuse Exilé dans ta coquille Tu ne veux plus en sortir Tu frissonnes de violence Tu as peur de tout casser Tu es tellement vulnérable Et maintenant ta conscience Qui doute qui culpabilise Et les couple déchirés Les erreurs judiciaires Les foules excitées Les déclarations de guerre
"Ah! vous dirai-je, maman, ce qui cause mon tourment Depuis que j'ai vu Sylvandre me regarder d'un air tendre Mon coeur dit à chaque instant, peut-on vivre sans amant? L'autre jour dans un bosquet, de fleurs il fit un bouquet Il en para ma houlette, me disant: Belle brunette, Flore est moins belle que toi, l'Amour moins tendre que moi. Etant faite pour charmer, il faut plaire, il faut aimer; C'est au printemps de son âge, qu'il est dit que l'on s'engage, Si vous tardez plus longtemps, on regrette ces moments". Je rougis et par malheur, un soupir trahit mon coeur. Le cruel avec adresse profita de ma faiblesse; Hélas! maman un faux pas me fit tomber dans ses bras. Je n'avais pour tout soutien que ma houlette et mon chien; L'Amour voulant ma défaite, écarta chien et houlette. Ah! qu'on goûte de douceur quand l'Amour prend soin du coeur. "
On va tous crever On va tous crever Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête, On va tous crever On va tous crever L'apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout le temps !
Aujourd'hui il n'y a que les vieux Qui peuvent se payer le luxe de mourir de vieillesse Les enfants ils savent pas qui c'est monsieur cancer, Alors que c'est lui qui va tous les faire mourir !
On va tous crever On va tous crever Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête On va tous crever On va tous crever L'apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout le temps !
C'est la vengeance du bon Dieu C'est qu'est-ce qu'ils disent les témoins de Jéhovah En tout cas eux comme ils sont gentils Et ben soit ils vont pas mourir ou bien si ils meurent ils auront pas mal !
On va tous crever On va tous crever On le sait mais on en a rien à foutre ! On va tous crever On va tous crever On en a rien à foutre, tout ça c'est pas notre problème !
Oussama et George W. Et les Israéliens qui se battent contre les juifs, Que là dedans en fait y'en c'est même pas des juifs c'est des arabes Mais nous on n'y comprend rien mais on va quand même se faire taper !
Et puis y a les martiens Ils vont nous j'ter des boules de feux Exprès pour que ça nous brûle Et puis y a le lapin géant, bouffeur de planètes ! Il bouffe des planètes alors que y a des gens dessus !! Et du coup c'est pas très malin de sa part !
Arthas Anté dit:On va tous crever On va tous crever Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête, On va tous crever On va tous crever L'apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout le temps !
Quand tout l'monde est courbé sous le vent des fausses nouvelles quand les écrans des théoriciens malades vomissent leurs mots venin,elle, elle s'évade quand le vent muet tourbillonne elle est comme personne
Ton corps est comme un vase clos J'y pressens parfois une jarre Comme engloutie au fond des eaux Et qui attend des nageurs rares Tes bijoux ton blé ton vouloir Le plan de tes folles prairies Mon squale qui viendra te voir Du fond de moi si tu l'en pries
Une herbe douce comme un lit Un lit de taffetas de carne Une source dans le midi Quand l'ombre glisse et me décharne Un sentiment de rémission Devant ta violette de Parme Me voilà soumis comme un pion Sur l'échiquier que ta main charme
Mon organe qui fait ta voix Mon pardessus sur ta bronchite Mon alphabet pour que tu croies Que je suis là quand je te quitte Ma symphonie dans ton jardin La mer dans ta rivière close L'aigre parfum de mon destin Sur le delta d'où fuit ta rose
L'odeur canaille de ta peau Tendue comme un arc vers sa cible Quand pointe de mes oripeaux Le point de mire inaccessible Du feu pour le bel incendie Que j'allumerai à ta forge Cette nuit puisque tu me dis Que ça te remonte à la gorge
Et moi qui ne suis pas régent De tes propriétés câlines J'irai comme l'apôtre Jean Dormir un peu sur ta poitrine J'y verrai des oiseaux de nuit Et leurs géométriques ailes Ne pourront dessiner l'ennui Dont se meurent les parallèles
A-avant de chanter ma vie faire des haran-angues Dans-ans ma ma gueule de bois J'a tourné sept fois ma lan-angue J'suis issu de gens Qu'étaient pas du gen- -re sooo-obre On compte que j'eus la tétée au jus d'Octooo-obre
Mes parents ont dû m'trouver au pied d'u- -ne sou-ouche et-et non dans un chou com'ces gens plus ou moins lou-ouches En guise de sang Oh noblesse sans parei-eille Il coule en mon coeur La chaude liqueur d'la trei-eille!