[modo]De la dérive Faidutti - Ystari

jetseb dit:
Fulgan dit:
sebduj dit:Tu crois :lol: En tout cas, je déconnais en disant ca :roll:

Un bon troll n'est pas forcément premier degré ;)

Ca, c'est du vrai second degré.... :kingboulet:


Tu crois?

Je ne comprends pas comment un type qui a fait une quarantaine de jeux et dont le meilleur n'arrive qu''à la 89 ème place de BGG continue encore sa carrière de jeux mécaniques bêtes sans aucune dimensions.

Fabrice Mateo

Parce que ça plait (il y a un public) et donc que ça se vend ?
Parce que les jeux les mieux placés sur BGG (ou ici) sont loin d'être ceux qui se vendent le mieux ?

tu y vas fort la quand même...tu débarques tu incendie tout le monde....et toi qu'as tu fait de ta vie? Et BBG n'est peu etre pas représentatif du monde du jeu....


Edit: ah si tu as fais un blog qui n'est même pas classé 89ème dans les meilleurs blogs de france et de navarre

Oscar Chikatilo dit:Je ne comprends pas comment un type qui a fait une quarantaine de jeux et dont le meilleur n'arrive qu''à la 89 ème place de BGG continue encore sa carrière de jeux mécaniques bêtes sans aucune dimensions.
Fabrice Mateo


:shock:
Bah moi, certains de ces jeux arrivent dans de bien meilleurs places.
Et puis, si je pouvais faire le 49° meilleur jeu au monde, je me la pèterais plus que Mr Faidutti...

limp dit:
Oscar Chikatilo dit:Je ne comprends pas comment un type qui a fait une quarantaine de jeux et dont le meilleur n'arrive qu''à la 89 ème place de BGG continue encore sa carrière de jeux mécaniques bêtes sans aucune dimensions.
Fabrice Mateo

:shock:
Bah moi, certains de ces jeux arrivent dans de bien meilleurs places.
Et puis, si je pouvais faire le 49° meilleur jeu au monde, je me la pèterais plus que Mr Faidutti...


C'est possible? :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

T'as pas du lire tous mes topics, toi ... :mrgreen:

limp dit:T'as pas du lire tous mes topics, toi ... :mrgreen:


Tous sans doute pas mais assez pour savoir qu'effectivement, c'est possible :lol: :wink:

Oscar Chikatilo dit:Je ne comprends pas comment un type qui a fait une quarantaine de jeux et dont le meilleur n'arrive qu''à la 89 ème place de BGG continue encore sa carrière de jeux mécaniques bêtes sans aucune dimensions.
Fabrice Mateo


comment ? bein en utilisant son clavier comme nous l avons fait pour poster dans ce forum. :clownpouic: :kingboulet:

Monsieur Oscar,
avant de critiquer, il faudrait deja apprendre a utiliser les accents sur votre clavier… (ou mieux, ecrire sans accent sur le web…)

alb dit:Monsieur Oscar,
avant de critiquer, il faudrait deja apprendre a utiliser les accents sur votre clavier… (ou mieux, ecrire sans accent sur le web…)


Oh, molo le gars là !
Il est quand même le 49° de ce topic au niveau de l'orthografe...
Ah zut, 48°...

C'est marrant, mais quand j'ai vu ce qu'a écrit ce monsieur, je me suis dit : Oula, lui il va prendre..
Ca a pas loupé.

Dadou qui est d'un naturel discret.

Oscar Chikatilo dit:Je ne comprends pas comment un type qui a fait une quarantaine de jeux et dont le meilleur n'arrive qu''à la 89 ème place de BGG continue encore sa carrière de jeux mécaniques bêtes sans aucune dimensions.
Fabrice Mateo


Arrête Bruno c'est pas drôle....

On pourrait peut être en finir avec ce sujet non ?

Mais non, laissez, ça booste les ventes de pop-corn :mrgreen: (il est où Don au fait ?)...
Au passage, bravo pour Metropolys...je l'ai présenté au cours d' un WE-jeux il y a pas longtemps, et il a fait l'unanimité auprès des joueurs (confirmés ou plus occasionnels) qui l'ont essayé... :pouicok:

Karis dit:On pourrait peut être en finir avec ce sujet non ?


Pourquoi ?
Tous les sujets sont intéressants selon moi.
Première fois que certains ralotent légèrement mais Ystari fait parti des chouchous...

En fait je ne parle pas d'Ystari, mais de Bruno. Il s'est expliqué, certains ont apprécié, d'autre pas.

Là je trouve que ça dérive un peu...

limp dit:
Pourquoi ?
Tous les sujets sont intéressants selon moi.


Ah oui ? Et si on parlait de Mathilda May alors ? 8)
(Private joke).

Karis dit:En fait je ne parle pas d'Ystari, mais de Bruno. Il s'est expliqué, certains ont apprécié, d'autre pas.
Là je trouve que ça dérive un peu...

ben oui, mai dire du mal d'un auteur connu, ça se la pète grave, c'est le must be to have done du online que même que tu peux le raconter à ta copine...
(j'aurais pas du poster, c'est bête et méchant, ça critique un truc et ça répond au même niveau...sorry :oops: )

Karis dit:Là je trouve que ça dérive un peu...


Comme Karis-Le-Sage, je crois aussi qu'on a fait le tour du sujet de départ. :)
maintenant, si on veut parler d'un jeu ou d'une production en particulier, le mieux serait de créer un sujet à part entière pour en discuter.
ça ne parait pas très sain d'en arriver ici à opposer des acteurs du monde ludique entre eux au travers de ses propres avis.
le risque, c'est quand même de les mettre en porte-à faux dans un débat qu'ils n'ont pas initié eux-mêmes.