[Modo] galrules, le énième compte du trolls relouds

chrischneider dit:
Harrycover dit:non rien !! désolé

Ecrire ça sur un sujet (normalement) consacré à Witty, c'est du plagiat de Tom.


:mrgreen:
non mais en fait j'ai appliqué a retardement la règle de ne pas donner à bouffer au troll même un seau de bouse puante

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur galrules,
Houa, ok, vous m'avez bien mouchez là. Donc c'est bon vous pouvez circuler qu'on reprenne le sujet. Merci.
Bien à vous
Monsieur Phal


mr a fait l'ecole de la vanne on dirait
il a surement du redoubler plusieurs fois

galrules dit:
Schodet dit:
galrules dit:Qui est ce "nous" ?

Je fais partie du "nous", si j'avais des couilles tu me les casserais :bonnetpouic:
En plus j'aime bien sporz, j'aime bien son auteur et tu ne lui rends pas service !

ah oui en quoi ?
si tu pouvais argumenter !


Je n'ai pas à démonter l'évidence à quelqu'un incapable de remettre en question 2 mn son comportement à la mord moi l'noeud, donc la seule chose que je te répondrai c'est "accumulation de gaz intestinaux expulsés hors de l'organisme par l'extrémité postérieure du tube digestif"

YoshiRyu dit:
Eolindel dit:Déjà que si j'ai bien compris, il n'y a que Ice3 qui vaut la peine d'être mis en valeur

ça c'est ce que dit MWG, ça doit certainement être encore une bétise issue des écoles de commerce, avoir un produit phare qui sert de locomotive et s'accrocher à celui là pour se mettre en valeur.
Le concept de Witty Chronos était très bien aussi à la base je trouve, et il ne faut pas oublier que le premier jeu financé, Witty Pong, était un Cathala-Bauza (et le premier jeu proposé de Loic Lamy).
Bref, les jeux n'ont rien de mauvais en eux-même, c'est juste le travail d'édition fait dessus qui a été mauvais, ça et la com désastreuse à base de technique pour la ménagère de moins de 50 ans "avec Wittychose, ta vie morne va devenir toute joyeuse, merci MWG".
(par contre, le coup des graphismes, c'est une fausse critique je trouve, chacun ses goûts, sans m'enchanter, le style ne me dérange pas personnellement)


:lol:

galrules dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur galrules,
Houa, ok, vous m'avez bien mouchez là. Donc c'est bon vous pouvez circuler qu'on reprenne le sujet. Merci.
Bien à vous
Monsieur Phal

mr a fait l'ecole de la vanne on dirait
il a surement du redoubler plusieurs fois


toi par contre, on dirait que tu as eu ton BEP casse-couilles avec mention très bien...

C'est quoi qui te faire rire Celegorm ? Ma prose ? Où tu te moque juste de la pertinence de mon propos ?
Parce que si c'est la seconde option, juste pour continuer ta ridicule croisade à mon attention, t'es en train de manquer de respect à des auteurs qui sont tenu en haute estime ici.
Me tapper dessus n'a que peu de conséquence, mais si pour le faire tu dois dénigrer le travail d'auteurs respectables, tu vas te faire beaucoup d'ennemi dans cette communauté... :roll:

y'avait longtemps :')

CmoiSig dit:y'avait longtemps :')


Alerte !!! Alerte !!! Alerte !!!

Nous demandons à tout le personnel de bien vouloir évacuer les lieux rapidement !!!

:P

Pas vraiment Cmoisig, c'est juste que tu avais enfin arrêté de me suivre à la trace, mais Celegorm a de suite pris le relai.
Je pensais que tu avais fini par avoir l'intelligence de m'ignorer mais vu cette intervention j'en déduis que c'était plutôt de la flemme.
Si maintenant vous vous y mettez à deux, ça risque de devenir un peu chaotique...

Vous n'essayerez pas de trouver des amis pour mener vos propres croisades ? Si je manque de respect à qui que ce soit (à part vous) en me riant de votre post je me demande ce que l'on va penser de 90% de vos posts... Si cela suffit à me mettre à dos une communauté vous ne devez plus sortir de chez vous depuis plusieurs mois.... :mrgreen: Je met un smileys pour vous donner matière à réponse car depuis que vous avez expliquez que vous répondiez au posts sans les lires je ne voudrais pas que la communauté ne s'aperçoivent trop rapidement de votre stratagème... on ne sait jamais on pourrait vous taxer de trollage...

Chers Monsieurs,

Si vous pouviez vous contenter d'un seul topic pour vous chamailler, ce serait cool. Merci.

Bien a vous de cordialement

Monsieur Phal

Mr Phal a exprimé bien plus tôt son désir que ce sujet ne parte pas en vrille tant il estime qu'il est important qu'il reste serieux, aussi vais-je ignorer toute tes interventions afin de ne pas avoir envie de te répondre.
Insistes si tu veux, mais ça risque d'énerver le grand patron...
Fin de la digression pour ma part !

YoshiRyu dit:Pas vraiment Cmoisig, c'est juste que tu avais enfin arrêté de me suivre à la trace
comme si ça avait été à un moment quelconque le cas :') mais sinon ne t'inquiète pas, je me doute pas que "ça ne faisait pas longtemps" pour toi, c'est beau cette bourde de le revendiquer sans même l'avoir voulu !

On a eu dans le temps de chouettes séries avec des affrontements épiques entre deux personnages:

Robin des bois et le shérif de Nottingham

Zorro et le sergent Garcia

Robert d'Artois et sa tante Mahaut

Réjouissons nous, le bon vieux temps renait avec Celegorm et YoshiRyu. :mrgreen:

Enpassant dit:On a eu dans le temps de chouettes séries avec des affrontements épiques entre deux personnages:
Robin des bois et le shérif de Nottingham
Zorro et le sergent Garcia
Robert d'Artois et sa tante Mahaut
Réjouissons nous, le bon vieux temps renait avec Celegorm et YoshiRyu. :mrgreen:


Certes mais qui est qui là dans les exemples ?

Fais bien attention à choisir la bonne réponse :wink:

Jarlaath dit:toi par contre, on dirait que tu as eu ton BEP casse-couilles avec mention très bien...


il n'y a pas de mentions pour les BEP :)

Jarlaath dit:
galrules dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur galrules,
Houa, ok, vous m'avez bien mouchez là. Donc c'est bon vous pouvez circuler qu'on reprenne le sujet. Merci.
Bien à vous
Monsieur Phal

mr a fait l'ecole de la vanne on dirait
il a surement du redoubler plusieurs fois

toi par contre, on dirait que tu as eu ton BEP casse-couilles avec mention très bien...

pour avoir des couilles ou l’équivalent voir féminin il faut les petites hormones adéquate pour les développer
ce qui est impossible qd on a pas de cerveau pour réguler tout ca
car effectivement il n'y a pas de mentions pour les BEP :pouicbravo:

Schodet dit:
galrules dit:
Schodet dit:
galrules dit:Qui est ce "nous" ?

Je fais partie du "nous", si j'avais des couilles tu me les casserais :bonnetpouic:
En plus j'aime bien sporz, j'aime bien son auteur et tu ne lui rends pas service !

ah oui en quoi ?
si tu pouvais argumenter !

Je n'ai pas à démonter l'évidence à quelqu'un incapable de remettre en question 2 mn son comportement à la mord moi l'noeud, donc la seule chose que je te répondrai c'est "accumulation de gaz intestinaux expulsés hors de l'organisme par l'extrémité postérieure du tube digestif"


me remettre en question a quel sujet ?
tu t'enfonces ma chere

galrules dit:Pour avoir des couilles ou l’équivalent voir féminin il faut les petites hormones adéquate pour les développer
ce qui est impossible qd on a pas de cerveau pour réguler tout ca


Mode logique : bon sang mais c'est bien sûr, c'est pour ça que tu peux en toute impunité briser celles des autres sans rien craindre pour toi même !

Mode biologique : raté, pour avoir des couilles faut avoir un gène SRY sur son chromosome Y sinon des ovaires se mettent en place par défaut, et ensuite ce sont justement les testicules ou les ovaires qui produisent les hormones sexuelles différentes, et qui vont sexualiser tout le reste du corps. C'est moche d'être scientifiquement à côté de la plaque à ce point :mrgreen:

jusqua preuve du contraire je t'ai rien brisé schodasse
pour cela il aurait falu que tu t'exprime clairement sur un sujet precis chose dont tu ne sembles pas capable

La sécrétion des hormones sexuelles intervient au moment de l’adolescence. Elles sont produites par les organes sexuels et c’est le cerveau qui va commander leur libération dans l’organisme.


cqfd