[Modo] galrules, le énième compte du trolls relouds

YoshiRyu dit:Moi non plus c'est pas à toi que je m'adressais dans le message où j'expliquais pourquoi je pensais que tu n'étais pas Yannick, ça t'as pas empeché d'y répondre pour dire des conneries.
Sur ce bienvenue sur Tric Trac, profites en bien, tu vas pas pouvoir le faire lonhtemps :)
PS : Quand on insulte les gens avec un jargon en dessous de la ceinture, on a pas beaucoup de crédibilité pour traiter les autres de gamins...


oui javais bien compris les autres aussi qd mr yoshi pense on est obligé de l'ecouter
le pauvre il na personne a qui parler a part son pc

qd aux insultes demande a ton moderateur de montrer l'exemple

balayer un peu devant votre porte avant d'exiger des autres quelque chose

galrules dit:oui javais bien compris

Trop tard, t'es plus crédible depuis plusieurs pages, tu as compris de travers tous les messages qui t'étaient adressés.

PS : Mr Phal n'est pas qu'un modérateur, renseigne-toi mieux avant de l'ouvrir.

Antemonda dit:
galrules dit:

Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe...

hum encore un qui regarde scene de menage pour etre aussi cultivé

Non, La Classe Américaine.
(http://www.youtube.com/watch?v=M63AeRQsTKM)


Monde de merde

YoshiRyu dit:
galrules dit:oui javais bien compris

Trop tard, t'es plus crédible depuis plusieurs pages, tu as compris de travers tous les messages qui t'étaient adressés.
PS : Mr Phal n'est pas qu'un modérateur, renseigne-toi mieux avant de l'ouvrir.


han han a bon c'est quoi d'autre a part un gros con que j'emmerde ?

vas y apprend moi des truc que je sais pas :p

Monsieur Météo (je parie qu'il ne va pas comprendre).

galrules dit:
YoshiRyu dit:
galrules dit:oui javais bien compris

Trop tard, t'es plus crédible depuis plusieurs pages, tu as compris de travers tous les messages qui t'étaient adressés.
PS : Mr Phal n'est pas qu'un modérateur, renseigne-toi mieux avant de l'ouvrir.

han han a bon c'est quoi d'autre a part un gros con que j'emmerde ?
vas y apprend moi des truc que je sais pas :p


//www.trictrac.net/page/conditions-d-utilisation

Pour ton info, histoire que tu dormes moins bête......... t es inscrit depuis 1 mois, t as décidé de conquérir pour le Troll d'or 2013....

en même temps tu discutes avec peut-être le futur primé 2012 :mrgreen:

pff l'ours je connais deja qd a mr meteo .... mdr

en tout cas si il fait pas la pluie et le beau c'est pas 24h sur 24 :D
pov petit forum et petit serveur :(

j'en connais un qui va faire la gueule et qui va etre tres tres enervé demain
mais je serais deja parti depuis longtemps :p

enfin je note encore une fois qu il faut que tu te sente obliger de noter tes penseés entre parenthese
je sais que c'est dure qd c'est vide autour de toi et que les objets ne parlent pas

Tu crois franchement qu'un petit morveux excité suffit à l'énerver ? Comme tu es imbu de toi même... Il va bien rigoler, sortir sa hache et régler le problème avant d'aller prendre son café tranquillement :roll:

T'es pas le premier crétin à venir ici, tu seras pas le dernier non plus, il en faudrait plus pour réussir à le déstabiliser. Essaie de sortir un truc intelligent pour voir ? Ça, ça pourrait peut-être marcher :mrgreen:

Schodet dit:Tu crois franchement qu'un petit morveux excité suffit à l'énerver ? Comme tu es imbu de toi même... Il va bien rigoler, sortir sa hache et régler le problème avant d'aller prendre son café tranquillement :roll:
T'es pas le premier crétin à venir ici, tu seras pas le dernier non plus, il en faudrait plus pour réussir à le déstabiliser. Essaie de sortir un truc intelligent pour voir ? Ça, ça pourrait peut-être marcher :mrgreen:


oh oui je suis tellement imbu de ma personne :D
que je pense que des cafés il va plutot en prendre deux ou trois accompagne d'une clope ou deux

tu sais c'est facile de faire croire des choses derrière un écran
mais phalcho n'est pas différent des autres
qd il est en forme il fait genre de s'amuser mais il s’énerve très vite et qd il est énervé il banni
et bizarrement il banni très vite

alors soit j'ai un don soit c'est une tafiole qui parle beaucoup mais qui se cache derrière ses outils et son écran

bref sortir quelque chose d'intelligent a quelqu'un d'aussi con que lui qui refuse le débat et se cache derrière ses outils en banissant excuse moi mais je préfère garder ça pour moi et jouer avec lui et vous autres

tu en fais un beau de connard qui se cache derriere son écran c'est beau d'avoir une grande gueule derriere ton pc mais je pense que tu as de toutes petites couilles! :D

aie aie aie ouille aie c'est dure ce que tu dit
non n'en rajoute pas je t'en pris
sil te plait pitié

pitiééééééééééééééééééé

c'est bien beau de penser mais tu devais rejoindre le groupe et arreter c'est pas fait pour vous

A nouveau, tu n'as rien compris et tu es incapable de te remettre en question. Ce n'est pas "il est énervé => il bannit" c'est "tu racontes des conneries monumentales avec l'intelligence d'une pâquerette, donc tu n'as rien à faire ici => il bannit" et au contraire je le trouve bien patient :lol:

Rien à voir avec l'énervement, gérer les petits crétins c'est son boulot, il a l'habitude :roll: même moi tu ne me fais que rigoler tellement je te trouve pathétique, alors que je n'ai pas l'habitude de gérer des chihuahua hargneux dans le cadre de mon travail...

Vivement que tu reprennes le chemin du collège en tout cas, t'as l'air de bien t'ennuyer dans ta vie :mrgreen: t'as fait ton devoir maison de maths au moins ?

galrules dit:aie aie aie ouille aie c'est dure ce que tu dit
non n'en rajoute pas je t'en pris
sil te plait pitié
pitiééééééééééééééééééé
c'est bien beau de penser mais tu devais rejoindre le groupe et arreter c'est pas fait pour vous


hum quel répartie! Tu es bien ce que je pensais. Suivant! :arrow:

Schodet dit:A nouveau, tu n'as rien compris et tu es incapable de te remettre en question. Ce n'est pas "il est énervé => il bannit" c'est "tu racontes des conneries monumentales avec l'intelligence d'une pâquerette, donc tu n'as rien à faire ici => il bannit" et au contraire je le trouve bien patient :lol:
Rien à voir avec l'énervement, gérer les petits crétins c'est son boulot, il a l'habitude :roll: même moi tu ne me fais que rigoler tellement je te trouve pathétique, alors que je n'ai pas l'habitude de gérer des chihuahua hargneux dans le cadre de mon travail...
Vivement que tu reprennes le chemin du collège en tout cas, t'as l'air de bien t'ennuyer dans ta vie :mrgreen: t'as fait ton devoir maison de maths au moins ?


mais qu'est ce qu'elle vient me parler de remise en question la demeurée ?

elle a même pas su me parler de ma première intervention sur ce post pour dire exactement ce que je ne comprend pas ou en quoi cela nécessitait une remise en question et qd on lu a posé la question elle a botté en touche
hey petite soit gentille va t'entrainer sur ta tototte car la seule chose dans laquelle je te sent excelle un jour c'est le sucage de bite a mr phal

car comme tous les autres vous n'avez rien suivi a l histoire et vous vous etes contentez de dire amen a votre grand manitoutou

goreto dit:
galrules dit:aie aie aie ouille aie c'est dure ce que tu dit
non n'en rajoute pas je t'en pris
sil te plait pitié
pitiééééééééééééééééééé
c'est bien beau de penser mais tu devais rejoindre le groupe et arreter c'est pas fait pour vous

hum quel répartie! Tu es bien ce que je pensais. Suivant! :arrow:


oh mon dieu la tienne est encore mieux bravo

ah ouai et donc mr meteo il a perdu sa voie yoshi ? ( je parie qu'il s'y attendais pas huhuhu je l'ai bien eu sur ce coup ce kevin qui pense a voi haute mais entre parenthèse ) :p

c'est sure que pour s'assoir dessus c'est mieux que les coq dont tu as lhabitude et tu parlais avant
ca doit faire moins mal au cul

et oui yoshitruffe reviens dans la course il a desserré ses tresses et laisse respiré son cerveau
auront nous droit enfin a un propos intelligent de sa part ?

les paris sont ouvert alors que la tendance est a 10 contre un
apparemment elle n'a pas les faveur des pronostic mais attendons de voir

on se retrouve apres une page de shodebile :p

(ps : yoshi le bruit de fon c'est dans ta tete c'est parce qu tu penses trop entre parenthese perso jte conseil d'aller voir un psy si tu as tend besoin qu on t'ecoute ou un meuf meme si ca risque d'etre tres difficile dans ton cas. il reste toujours les putes mais c pas rembourse par la secu encore)

oh que c'es dure de ne pas répondre un mon petit yoshi
hein que c'est dure ? :D
mais moi je crois en toi je sais que tu peux le faire

allez ne répond pas

bien bon garçon

un ti susucre comme recompense ?
ou un bon pour une pipe gratuite peut être
attention par contre elle ne parle pas la bouche pleine
m'enfin elle pourra toujours t"ecouter penser :D