[modo]Hero I.K., sujet général

Internet is Back !

Je réponds aux questions ds la journée !!!

adel10 dit:
pour le reste j'ai une question que je pose a la sagacité des autres joueurs vue que Monsieur kong il est occupé
dans l'echelle de destin du nnouveau dongeon le +1 en puissance a qui il s'adresse, au dongeon ou au joueur
si il s'adresse au joueur s'adresse t'il au 2 joueur ou bien a un 1 seul
voila et donc bonne journée
a plus
alain

Je comprend pas bien la question, de quel niveau de l'echelle du destin tu parles ? 1 & 2 ?

:?:

Sur Asmodée :

28.01.2008
Hero IK : un nouveau boss à télécharger !
A mercredi pour une prochaine carte promotionnelle de Hero IK !

Des soucis de mise en ligne?

Possible aussi d’avoir le dos des cartes?

Kong dit:
adel10 dit:
pour le reste j'ai une question que je pose a la sagacité des autres joueurs vue que Monsieur kong il est occupé
dans l'echelle de destin du nnouveau dongeon le +1 en puissance a qui il s'adresse, au dongeon ou au joueur
si il s'adresse au joueur s'adresse t'il au 2 joueur ou bien a un 1 seul
voila et donc bonne journée
a plus
alain

Je comprend pas bien la question, de quel niveau de l'echelle du destin tu parles ? 1 & 2 ?
:?:

donc je parle effectivement des ligne 1 et 2 art de la guerre du scenar de fevrier il y'a ecrit
tu gagne +1 en puissance
la question est qui gagne le +1
le héro qui a declenché le truc ,
, les 2 héros s'il y'a 2 heros
ou bien le dongeon

voili voilou
merci
alain

sur le fichier a telecharger kwill il y’ a ecrit promo 3 , question? promo 1 =ishu fu mi
promo 2 c’est quoi ? le tout dans un français admirable n’est il pas
s’il vous plais monsieur le papa panda ?
merci
alain

adel10 dit:promo 1 =ishu fu mi

Il me semblait que c'était IKESHA, ami Alain 8)
Prodigee dit:

:oops:
oui mais j'ai fait une fixete sur ishifumi :roll:
a plus
alain
hexagone dit:Sur Asmodée :

28.01.2008
Hero IK : un nouveau boss à télécharger !
A mercredi pour une prochaine carte promotionnelle de Hero IK !

Des soucis de mise en ligne?
Possible aussi d'avoir le dos des cartes?

Je suis en congés paternité et Fred (le webmaster d’Asmodée) a dû zapper le truc, il est en surdose de boulot en ce moment, je le contact à son retour de Cannes.
adel10 dit:
donc je parle effectivement des ligne 1 et 2 art de la guerre du scenar de fevrier il y'a ecrit
tu gagne +1 en puissance
la question est qui gagne le +1
le héro qui a declenché le truc ,
, les 2 héros s'il y'a 2 heros
ou bien le dongeon
voili voilou
merci
alain

Les lignes 1 et 2 du scénario, sont :
« L’art de la Guerre : Tzu gagne un bonus de +1 en puissance. »
Donc, c’est Tzu, le boss du donjon qui gagne le +1.
adel10 dit:
Prodigee dit:

:oops:
oui mais j'ai fait une fixete sur ishifumi :roll:
a plus
alain

Les 2 autres cartes promos vont être présentées très bientôt, on a pris du retard. Il s’agit d’une arme et d’un nouveau perso (avec pleins pleins pleins de combos possible)

---

Sinon, qui a déjà essayé la dernière version du jeu avec 2 joueurs aventuriers ? des retours ?

Et sinon la nouvelle règle pour le 1v1 qui donne un jeton de peur au donjon au début de chaque tour s’il n’en a pas ?

Allez hop, ce soir entre 2 repas de bébé madame Panda et moi-même allons régler son compte à Tzu !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, j’ai fait une partie de l’Antre en 1vs1 avec Mme et la nouvelle règle qui permet au donjon de gagner un pt … et je dois dire que j’ai bien aimé, parceque ca m’a donné une occasion de gagner avec le donjon !!

Comme on a la possibilité de se refaire la cerise, on est un poil plus agressif, et je dois avouer que j’ai direct annuler un jet de dé (chose que je faisais pas avant!)

C’est un peu plus stratégique et beaucoup plus agressif envers les aventuriers. J’ai beaucoup aimé le fait de pouvoir jouer un peu plus que le simple changement de pile. §Je trouve qu’il s’agit d’une bonne idée.

Ma copine n’a pas été trop gênée par ce nouveau reglement, vu que ca ne donne pas autre chose que la possibilité de cacher une carte par tour. Donc, selon elle, c’est une bonne chose

J’ai une petite question à propos du jeu solo avec Kwill (que je ne découvre qu’aujourd’hui). Il est dit:

“« En solo, toutes les peaux vertes gagnent +1 en puissance. ». Si on rajoute ce pouvoir à sa puissance initiale de 11, cela fait de Kwill un boss très coriace. A noter que son statut de Monstre final, ne lui permet pas de bénéficier du bonus de puissance de +1.”

Cela veut dire que Kwill bénéficie du +1 (et qu’il a donc une puissance de 12, c’est pour cela qu’il est très coriace) ou pas (parce que c’est un Monstre Final) ?

Sinon j’ai fait ma première partie en solo ce soir, et c’est vraiment pas mal du tout.

Kong dit:Les 2 autres cartes promos vont être présentées très bientôt, on a pris du retard. Il s’agit d’une arme et d’un nouveau perso (avec pleins pleins pleins de combos possible)

Si on est coincé à l'étranger, y a-t-il possibilité d'acquérir ces cartes solo ? (Enfin, seulement Kwill pour le moment, mais j'anticipe 8) )
Mathias dit:Bref, en solo, vous arrivez à tuer la Liche avec 3 ou 4 aventuriers ?
Et Ce qui compte surtout, c'est la gestion des points de mana non ?

(Je ne re-découvre ce sujet que maintenant, d'où cette réponse tardive.) Je viens d'essayer mon premier solo, sur ce même premier scénario de la Liche. Je me suis fait rétamé avec deux aventuriers (Hero et Aksuetu) mais j'ai ensuite réussi à finir avec trois (Hero, Nova et Nem Akh). J'ai réalisé qu'à la fin combien il est important d'avoir Nem Akh contre la liche. Et le don de Nova m'a servi de nombreuses fois (comme celle où j'ai tiré un "1" 3 fois d'affilée).

C'est effectivement la gestion du mana qui est cruciale. Il faut savoir prendre un jeton de peur de temps en temps, mais pas trop souvent. Et essayer de se concentrer sur un paquet.

J'ai quand même réussi à utiliser un pouvoir ultime une fois (détruire deux monstres face visible), ce qui m'a bien aidé.

Promis sitôt rentré de Cannes, je vous mets à télécharger les deux cartes promos manquantes. :clownpouic:

aegnor dit:Promis sitôt rentré de Cannes, je vous mets à télécharger les deux cartes promos manquantes. :clownpouic:

Et le dos des cartes c'est possible?
brab dit:J'ai une petite question à propos du jeu solo avec Kwill (que je ne découvre qu'aujourd'hui). Il est dit:
"« En solo, toutes les peaux vertes gagnent +1 en puissance. ». Si on rajoute ce pouvoir à sa puissance initiale de 11, cela fait de Kwill un boss très coriace. A noter que son statut de Monstre final, ne lui permet pas de bénéficier du bonus de puissance de +1."
Cela veut dire que Kwill bénéficie du +1 (et qu'il a donc une puissance de 12, c'est pour cela qu'il est très coriace) ou pas (parce que c'est un Monstre Final) ?
Sinon j'ai fait ma première partie en solo ce soir, et c'est vraiment pas mal du tout.

Non il prend pas le bonus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
brab dit:
Kong dit:Les 2 autres cartes promos vont être présentées très bientôt, on a pris du retard. Il s’agit d’une arme et d’un nouveau perso (avec pleins pleins pleins de combos possible)

Si on est coincé à l'étranger, y a-t-il possibilité d'acquérir ces cartes solo ? (Enfin, seulement Kwill pour le moment, mais j'anticipe 8) )

Hmmm, on trouvera toujours une solution :twisted:
hexagone dit:
aegnor dit:Promis sitôt rentré de Cannes, je vous mets à télécharger les deux cartes promos manquantes. :clownpouic:

Et le dos des cartes c'est possible?

Je penses que cela devrait être possible, Aegnor va gerer ça sans soucis je crois.

:) :) :)

Hi !

je cherche le lien vers le post de quelqu’un qui avait regroupé les posts, maisje ne trouve point :-(
quelqu’un pour m’aider svp ?

MErci !

Tu veux parler de ça ?? :

//www.trictrac.net/forum/sujet/hero-ik-compilation-des-points-de-regles?page=1

:roll: :roll:

Steph de neuch dit:Tu veux parler de ça ?? :

c'est bien ca, j'ai dû mal faire ma recherche on va dire :oops:
Steph de neuch dit:Tu veux parler de ça ?? :

Ce post de Jacob101O est le B A BA des FAQs Hero IK... vraiment bien !

On va me jeter des tomates en me huant et en me traitant de fayot, mais je viens simplement de m’inscrire pour te transmettre mes félicitations et ma joie de te rencontrer. J’ai acheté ton jeu par hasard, en constatant qu’il était considéré par Tric Trac (on passe à l’attaque) comme bon, les commentaires des joueurs m’ont séduit et j’ai acheté d’emblée les 3 boîtes, alors qu’on me surnomme “Onc’ Picsou”. Je l’ai étrangement “bien senti”. D’abord déçu par la première approche en solo, et une semaine de prise de poussière, j’ai eu un déclic en lui donnant une deuxième chance. J’ai joué en solo plusieurs teams possibles, j’ai proposé à des amis de jouer (bilans toujours positifs même si parfois les locks sont mal acceptés par des joueurs euh… mauvais perdants). J’ai trippé comme un fou en testant la Forge, j’ai été sidéré par ton audace dans ta manière de concevoir les héros de l’Antre.

Vraiment, t’es un grand, j’adore ton jeu, je le déguste petit à petit, je profite de chaque extension tranquillou, en me disant que c’est en mixant les 3 boîtes que je vivrai les meilleurs moments, autant dire que j’ai de quoi faire.

Je fréquente le forum d’Usagi3 et je me suis permis de faire une modeste présentation de ton jeu afin de donner envie à ces “figurinistes” (dont je fais partie) de goûter à Hero: IK.
http://usagi3.free.fr/forum/viewtopic.php?t=223

Vala, super, bravo et je serai là en cas de prochaine extension :pouicbravo:

Et vive les pandas!