Le rockeur gothique Marylin Manson à l'affiche d'un remake du culte Rocky Horror Picture Show ? Une association tellement évidente à l'esprit que la 20th Century Fox vient effectivement d'approcher le sulfureux américain dans cette optique. Dans Rocky Horror, le chanteur incarnerait l'extravagant Dr. Frank-N-Furter, rôle tenu par Tim Curry dans le film original de 1975.
Bé merde alors Je ne vois pas commment on peut aire un remake de ce film
Le rockeur gothique Marylin Manson à l'affiche d'un remake du culte Rocky Horror Picture Show ? Une association tellement évidente à l'esprit que la 20th Century Fox vient effectivement d'approcher le sulfureux américain dans cette optique. Dans Rocky Horror, le chanteur incarnerait l'extravagant Dr. Frank-N-Furter, rôle tenu par Tim Curry dans le film original de 1975.
Bé merde alors Je ne vois pas commment on peut aire un remake de ce film
Sans Tim Curry ou Richard O'Brien, je pense que ça va surtout être une grosse merde...
It was great when it all begaaaaaaaaan I was a regular Frankie faaaaaaaaan But it was over when he had the plaaaaaaan To start a-working on a muscle man Now the only thing that gives me hope Is my love of a certain dope Rose tints my world Keeps me safe from my trouble and pain
blancas' dit:Arf...je me ferai bien une séance! Blancas', RHPS addict
VigneuxAmsterdam dit:Toucha toucha toucha touch me, I wanna be dirty... Rha, personne ne connait ce chef d'oeuvre dans le tristre pays où je vis, c'est fou !
blancas' dit:à quand une sortie trictracienne rue Galande? ça pourrait être marrant!
Yop' Ca serait fun! Ca fait des lustres que je n'y suis pas retourné... Après y avoir traîné tous mes potes un par un... J'aimerais bien voir si les petits jeunes maintiennent la tradition nongnegnieu!
blancas' dit:(mais je crois que je suis persona non grata)
Pourquoi ?
parce que j'ai quitté le cast (avec 3 autres personnes en même temps) et que la chef-chef l'a mal pris. mais je viens d'en parler à un copain du même cast et finalement il parait qu'elle s'est calmée et qu'on est toléré au fond de la salle!