[modo] It's just a jump to the left

What’s your favorite sci fi magazine ?

greuh dit:It's astounding, Time is fleeting,
.
What’s yout favorite ska band ?
greuh dit:
Madness... Takes its toll !
But listen closely...
Not for very much longer ! .
How many balls do you got ?
greuh dit:
I've got to... keep control !
http://www.youtube.com/watch?v=MDCcb3zRl8U
greuh.

Hihihi !

So come up to the lab, let's see what's on the slab !

greuh, just a sweet transvestite from transexual transylvania....

a-aaaaah !

Ca swing !!!

Janet!
Dr Scott!
Janet!
Brad!
Rocky!
Huh!

You bring your knees in tight.
But it's the pelvic thrust
That really drives you insane.

:D

Le rockeur gothique Marylin Manson à l'affiche d'un remake du culte Rocky Horror Picture Show ? Une association tellement évidente à l'esprit que la 20th Century Fox vient effectivement d'approcher le sulfureux américain dans cette optique. Dans Rocky Horror, le chanteur incarnerait l'extravagant Dr. Frank-N-Furter, rôle tenu par Tim Curry dans le film original de 1975.


Bé merde alors :? Je ne vois pas commment on peut aire un remake de ce film :shock:

Teuf dit:
Le rockeur gothique Marylin Manson à l'affiche d'un remake du culte Rocky Horror Picture Show ? Une association tellement évidente à l'esprit que la 20th Century Fox vient effectivement d'approcher le sulfureux américain dans cette optique. Dans Rocky Horror, le chanteur incarnerait l'extravagant Dr. Frank-N-Furter, rôle tenu par Tim Curry dans le film original de 1975.

Bé merde alors :? Je ne vois pas commment on peut aire un remake de ce film :shock:


Sans Tim Curry ou Richard O'Brien, je pense que ça va surtout être une grosse merde...

:(
greuh. :pouicnul:

dirty dirty dirty
i wanna be ..

sur ce il faut que j'aille jeter du riz
oui monsieur il ya toujours de la place au premier rang dans cette salle

a plus
alain

c'est ici pour les leçons de claquettes?

Arf...je me ferai bien une séance!

Blancas', RHPS addict

It was great when it all begaaaaaaaaan
I was a regular Frankie faaaaaaaaan
But it was over when he had the plaaaaaaan
To start a-working on a muscle man
Now the only thing that gives me hope
Is my love of a certain dope
Rose tints my world
Keeps me safe from my trouble and pain

blancas' dit:Arf...je me ferai bien une séance!
Blancas', RHPS addict


Je savais que tu étais quelqu'un de bien! :wink:

à quand une sortie trictracienne rue Galande? ça pourrait être marrant!

Toucha toucha toucha touch me, I wanna be dirty...

Rha, personne ne connait ce chef d'oeuvre dans le tristre pays où je vis, c'est fou !

VigneuxAmsterdam dit:Toucha toucha toucha touch me, I wanna be dirty...
Rha, personne ne connait ce chef d'oeuvre dans le tristre pays où je vis, c'est fou !


t'as qu'à créer ton propre cast!

blancas' dit:à quand une sortie trictracienne rue Galande? ça pourrait être marrant!


Yop' Ca serait fun! Ca fait des lustres que je n'y suis pas retourné... Après y avoir traîné tous mes potes un par un...

J'aimerais bien voir si les petits jeunes maintiennent la tradition nongnegnieu! :holdpouic:

sanjuro dit:
blancas' dit:à quand une sortie trictracienne rue Galande? ça pourrait être marrant!

Yop' Ca serait fun! Ca fait des lustres que je n'y suis pas retourné... Après y avoir traîné tous mes potes un par un...
J'aimerais bien voir si les petits jeunes maintiennent la tradition nongnegnieu! :holdpouic:


http://www.sweet-transvestites.com/ : séance du samedi (un chouilla vulgaire)

http://90plan.ovh.net/~rocky/frame.html?id=0} : séance du vendredi (mais je crois que je suis persona non grata)

blancas' dit:(mais je crois que je suis persona non grata)

Pourquoi ?

J'essaie d'organiser une sortie depuis un moment sur un autre forum ;)

Loris.

arthemix dit:
blancas' dit:(mais je crois que je suis persona non grata)

Pourquoi ?


parce que j'ai quitté le cast (avec 3 autres personnes en même temps) et que la chef-chef l'a mal pris. mais je viens d'en parler à un copain du même cast et finalement il parait qu'elle s'est calmée et qu'on est toléré au fond de la salle!

vous avez vous vu ici qu'on propose une sortie tric-trac au RHPS vendredi en 8??????