[modo]Kaamelott : qui est qui ???

Et moi, j'ai une tour Eiffel à vendre, ou encore mieux... un avion renifleur !

Ad tib dit:Ouaip... pis ils bossent vraiment, contrairement à d'autres...
Nan, ça, c'est ce qu'ils font croire...

Blue dit:
Ad tib dit:Ouaip... pis ils bossent vraiment, contrairement à d'autres...
Nan, ça, c'est ce qu'ils font croire...


Oui, ça dépend peut-être pour lesquels... mais il y en a si, c'est promis, preuve à l'appui... où qu'elle est passée la preuve, elle a perdu ses appuis ?... :arrow:

De toute façon, je ne pense pas que la Kaamelott Team, si au moins un de ses membres est inscrit sur TricTrac, pourrait sortir de l'anonymat, car ils risqueraient de se faire harceler sur le forum comme par MP, aussi bien en bien qu'en mal (bah oui, y'a toujours des connards qui sont soient jaloux, soient qui aiment faire du mal gratuitement aux autres).

Donc, comme mentionné, ça me paraissait bizarre de voir déjà un d'eux se révéler, mais alors deux ou trois... :lol:

Benitoren dit:une remarque désagréable

je ne te connais ni d'adam ni d'eve, on a pas gardé les cochons ensemble que je sache, et par conséquent je ne te permets pas de me vaner.

YoshiRyu dit:
Benitoren dit:un truc sans interêt

je ne te connais ni d'adam ni d'eve, on a pas gardé les cochons ensemble que je sache, et par conséquent je ne te permets pas de me vaner.

Smile, la vie est belle :)
Si les gens qui ont cru à ces petites blagues étaient aussi susceptibles que toi sur ce coup, ils auraient sûrement réagi à ton post avec la même agressivité.

Zennnnnnnn =)

Quelle agressivité ?