[Modo] les casses couilles ont toujours leur mot à dire...

socks dit:ergonomie a l'ouest et fonctionnalités manquantes, foireuses ou bugguées de tous les cotés sans parler de son indépendance toute relative


Ce qu'il faut pas lire comme conneries des fois… C'est vrai que, comme d'autres ici, j'ai du mal à comprendre que tu traîne encore sur TT si c'est si pourri. Tu dis "échanger avec la communauté" mais à part cracher sur Phal et le site tu échanges sur quoi ? Nan parce qu'on te voit pas trop dans les sujets sur les jeux, tu sais, les sujets où on parle de trucs intéressants (à moins que tu ai un énième compte avec lequel tu te fais passer pour un gars normal…).
Ah oui, encore une chose, tu pourrais préciser ce que tu entends par "les milieux autorisés" ?

Rien, il reprend une expression courante au premier degrés sans réaliser l'ironie inhérente à cette remarque et donc sans comprendre qu'il les traite là d'élitistes prétentieux.

YoshiRyu dit:Et toi ? Quand est-ce que tu migres vers Jedijeux ?

c'est déjà fait mon ptit yoshi ! tu viens ? ;-)

Rimsk dit:
socks dit:ergonomie a l'ouest et fonctionnalités manquantes, foireuses ou bugguées de tous les cotés sans parler de son indépendance toute relative


Ce qu'il faut pas lire comme conneries des fois… C'est vrai que, comme d'autres ici, j'ai du mal à comprendre que tu traîne encore sur TT si c'est si pourri. Tu dis "échanger avec la communauté" mais à part cracher sur Phal et le site tu échanges sur quoi ? Nan parce qu'on te voit pas trop dans les sujets sur les jeux, tu sais, les sujets où on parle de trucs intéressants (à moins que tu ai un énième compte avec lequel tu te fais passer pour un gars normal…).
Ah oui, encore une chose, tu pourrais préciser ce que tu entends par "les milieux autorisés" ?

hey je vois que y'en a qui savent réfléchir
sinon pour les milieux autorisés je laisse la parole a coluche ;-)

socks dit:c'est déjà fait mon ptit yoshi ! tu viens ? ;-)

T'es sûr ? Parce que tu as l'air d'être toujours là...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Strat,
Oui, et j'arrive à nourrir ma famille et tout avec ce taf. Dingue. :mrgreen: Bon, là, il est 0:31, j'avoue être en dehors des heures de travail. Du coup on peut en déduire que mon job est tellement génial que même durant mes loisirs j'en profite :kwak:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

On peut aussi en déduire que tu n'as pas de famille et que tu nous fait croire le contraire. Ou que Troller tellement puissant pour toi que tu n'es pas capable de te contrôler.
Bref, on peut en déduire n'importe quoi, comme tout le reste de ton discours finalement, un amas d'inepties

phal est juste le champion du monde pour essayer d'inverser les roles afin de ne pas avoir a se regarder dans une glace, c'est trop pénible pour lui !

Et Mr Multicompte est le champion pour se contredire tout seul... t'avais pas dit qu'il faisait les TTTV uniquement par vanité ? Quelque peu incompatible avec le fait de ne pas pouvoir se regarder...
T'es bidon Mr Multicompte, arrête donc de te rattraper aux branches, ça commence à faire pitié.

Et sinon en ce qui concerne tes échanges avec la communauté, tu m'as pas répondu, tu échanges sur quoi ? Dans quel sujet ? Sous quel pseudonyme ?
(Je m'arrête là pour ce post parce que si je rajoute autre chose tu risque d'oublier de répondre à ça...).

Monsieur Yoshi a dit à socks :
"Et toi ? Quand est-ce que tu migres vers Jedijeux ?"
Clairement, ce n'est pas une bonne idée en plus d'être plutôt péjoratif comme remarque.

Rien de péjoratif là dedans.
Je relève juste qu'il arrête pas de dire que c'est mieux ailleurs mais qu'il est toujours là.
Peu importe quel est cet ailleurs, j'aurais répondu cela quel que soit le site qu'il citait.

Ce qui m'échappe c'est que ces gens qui ne peuvent pas supporter Monsieur Phal viennent encore sur son site augmentant ainsi la fréquentation.
En plus ouvrir plusieurs comptes c'est tout bon pour Monsieur Phal, ça augmente le nombre de visiteurs.
Est-ce du masochisme ou une sournoise façon de gonfler les chiffres de fréquentation du site ?
Vous avez payé ces gens Monsieur Phal ?

Au temps pour moi, j'ai manqué sa citation du site. Vu qu'il écrit sans paragraphe, ni majuscule, ni aération aucune, j'avoue avoir parfois du mal à lire ses messages sans que ça prenne une plombe à tout relire 10 fois. Et là, je n'avais pas envie de prendre ce temps là j'en suis désolé.

Pas de problème.
J'ai d'ailleurs fait une faute d'orthographe au nom du site, et ça m'embête de ne pas pouvoir le corriger.