[Modo] Obsédé par Gosu

Cher Monsieur Neufcube,

Sans déconner, votre vie doit être minable pour ne rien avoir de mieux à faire que venir ici faire le mariol... Punaise. Si votre physique est à l'image de votre comportement, je comprends que vous soyez bien seul.

Le plus terrible pour vous, c'est que malgré toute vos remarques, "Gosu" se vendent comme des petits pains. ça doit faire mal au cul de vivre dans un monde où les gens sont si cons :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

[Modo]Houps j'ai effacé ce message par erreur[/modo]

ps : c'est pas beau de ban un ip pour emepcher l'autre de repondre et concernant gosu chacun son plaisir vu que comme la souligner nic 23 et je l'ai dit moi meme ce n'etait pas le sujet

debeul chusss

[Modo]Je peux faire pire que bannir une IP :mrgreen: Mais c'est gentil ma base de proxy à bannir se remplie, vous avez un truc positif quand même dans vos interventions[/modo]

Monsieur Phal dit:Petit rappel, sur le sujet de Gosu, des gens ont du poster 300 fois que c'était de la merde à base de marketing foireux pour les nains décérébré.

Alors là, je m'insurge !
Les nains décérébrés aussi on le droit d'avoir des jeux adaptés au publique légitime qu'ils sont !

Nan mais c'est vrai quoi, ça me fait bien rire les remarques du style "c'est un jeu fait pour des cons"... et alors ? les cons n'ont pas le droit de s'amuser aussi ?
Les cons existent, et ils ont le droit de vivre et de s'amuser autant que les non-cons... sinon autant proposer de tous les gazer pour régler le problème (point godwin pour moi)

Monsieur Phal dit:Si votre physique est à l'image de votre comportement, je comprends que vous soyez bien seul.


Justement non, j'ai pu voir ça de mes propres yeux. Si la beauté du personnage est bien une notion subjective, en revanche il est moins bien moins velu qu'un troll vu de l'extérieur. Après, un troll ne se repère pas qu'aux poils, c'est ça le piège :mrgreen: :^:

neufcube dit:enfin c'est vrai qu'il vient de se trouver un nouvel élève en qui il peut une fois de plus s'identifier
le jeune YoshiRyu (oui celui qui s'en est pris plein la gueule y a pas si longtemps et par certain d'entre vous meme)

Tin, qu'est-ce qu'ils ont tous ici à croire que je suis jeune ?

Psychologie de comptoir de bar :
vous connaissez la différence entre un ado et un adulte ?
un ado, c'est quelqu'un qui veut absoluement passer pour un adulte !
un adulte, c'est quelqu'un qui n'en a rien à faire de passer pour un ado !
Moralité : ce qui se justifient sans cesse en parlant d'age sont des ado

Stiff... 16 ans à tout casser, ou alors 20 en mode tanguy...

Sinon, je ne vois pas en quoi je suis l'élève de Phal, je te montre juste qu'on peut ne pas aimer gosu sans pour autant aller casser les couilles à son éditeur, j'aime pas gosu mais je respecte totalement le travail qu'il représente (et par la même occasion, tu pourra voir que ce n'est pas le fait de ne pas aimer gosu qui énerve tes détracteurs, personne ne m'a attaqué depuis mon précédent message... à part toi)

Ceci dit, si monsieur veut une discussion d'adulte sur le marketing...
Bah commence par en apprendre la définition, parceque marketing, ça ne veut pas dire "comment faire pour entuber le consomateur ?" mais "comment faire se rencontrer l'offre et la demande ?"
Aussi con que ça puisse parraitre, c'est grâce au marketing que je sais que le boeuf que je mange est français, que mes oeufs sont frais, que mon jus d'orange est sans concentré, et que le papier que j'achète est issu du recyclage... bouh que c'est mal.

Personnellement, je pense que Mr Kong est avant tout le premier client de ce jeu et que son marketing frénétique est surtout preuve qu'il est incapable de retenir ses envies de parler de "son" propre jeu.
(Je relaie pareillement les news sur Hell Dorado, pourtant je n'ai rien à y gagner... comme quoi l'objectif n'est pas forcément venal...)

Monsieur Phal dit:
Je le répète donc, sur Tric Trac, point de censure, on peut dire à peu près ce que l'on veut si on respecte les gens, la loi, et tout ça.

neufcube dit:[Modo]Houps j'ai effacé ce message par erreur[/modo]

comme c'est arrangeant ^^

et puis surtout quel intérêt d'avoir des douves ou on est censé pouvoir se quereller gentiment comme on veux et ou on ne peut éditer les messages si c'est pour venir supprimer ce qui nous arrange et laisser aussi ce qui nous arrange ;-)
aurais je mis le doigt sur quelque chose de sensible chez vous ?
on va dire que non
votre raison deja assez souffert
et il ne faudrait pas que vous passiez pour un martyr
neufcube dit:
[Modo]Je peux faire pire que bannir une IP :mrgreen: Mais c'est gentil ma base de proxy à bannir se remplie, vous avez un truc positif quand même dans vos interventions[/modo]

Cher Monsieur Neufcube,

Oui, je zappe les trucs vraiment dur, parce que ça me touche tellement que j'ai du mal à l'assumer :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

dommage pour les trictracien qui consultent le site depuis le bureau derrière un proxy je risque de les penaliser

et ça risque de provoquer une baisse de fréquentation du site ^^

j'espere que vous avez tu temps devant vous pour votre liste ^^

Cher Monsieur Neufcube,

Voilà, j'ai fermé votre compte, comme ça, en plus de chercher des proxy, il va vous falloir aussi créer des comptes mails pour ouvrir des comptes :)

J'espère que vous n'avez vraiment rien d'autres à faire que de rester comme un crétin devant votre ordi à créer des compte pour poster des trucs qui seront zappé en 2 clics...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

neufcube dit:dommage pour les trictracien qui consultent le site depuis le bureau derrière un proxy je risque de les penaliser
et ça risque de provoquer une baisse de fréquentation du site ^^
j'espere que vous avez tu temps devant vous pour votre liste ^^


Tout ce que tu racontes c'est du vent... nauséabond certes mais du vent quand même...

T'es enfermé dans ton délire et perso je trouve ça triste et pathétique pour toi. Passe à autre chose si t'as encore un peu de jugeote.