[Modo] Ping et ping font leur malin parce que l'argent c'est

Cher Monsieur,

Rien, voilà deux Ip bloqués.

Bien à vous

Monsieur Phal

nic23 dit:Vous lancez la machine et vous voudriez que ca s'arrete quand vous n'avez plus envie de jouer et que chacun retourne à sa place ?
Sans deconner...

Cette machine se lance très bien toute seule...

En fait, j'ai été fouiller dans certaines de mes vieilles interventions cet après-midi, et je me suis rendu compte se faisant que cette machine m'avait déjà cassé les pieds avant d'avoir le droit au douves, déjà en trollant sur un sujet nauséabond.

C'est certainement pour ça qu'il m'a attaqué directement quand je suis intervenu sur son premier troll épinglé par Phal, il a du croire que je me souvenais de lui et que je venais le provoquer (c'est se donner beaucoup trop d'importance, je ne me souvenais absoluement pas de lui...), et ça explique pourquoi il a dit que je ne suis pas un inconnu sur le forum... (les gens égocentriques ont du mal à réaliser l'immensité du forum TT, une personne que tu croise plusieurs fois sur le forum, c'est pas quelqu'un de très présent, c'est juste quelqu'un qui a des goûts ludiques en commun avec toi et qui du coup se trouve par hasard à suivre les même sujet que toi...)