fabericus
(fabericus)
Avril 17, 2009, 5:36
41
Tub' dit:El comandante dit:fabericus dit:Depuis qu'il est chauve il fait une fixette sur tout ce qui est capillaire... il a mangé trop de moules ? Ou pas assez. Ça se discute. Fulgan dit: Avec la voix Mireille Dumas : Et donc, Commandant, vous aimez la tarte aux poils? M'enfin Fufu, ca se discute c'est Delarue, pas Dumas, voyons.
Aucune culture ces jeunes...
t-bow
(T-Bow)
Avril 17, 2009, 5:38
42
El comandante dit:fabericus dit:Tub' dit:El comandante dit:fabericus dit:Depuis qu'il est chauve il fait une fixette sur tout ce qui est capillaire... il a mangé trop de moules ? Ou pas assez. Ça se discute. Le terme officiel est : "là, y'a deux écoles" Les vrais mecs disent : "tu sais, le monde se divise en deux". Tu risques de faire un peu prof. Mais là, y'a deux écoles. J'préfère "le choix dans la date". Un classique reste un classique.
Mais là, de façon évidente, les deux écoles creusent le monde en deux.
corbax
(Corbax)
Avril 17, 2009, 5:43
43
C’est ici qu’on parle de poils ? Moi je suis pour. Mais j’ai rien contre le chauvinisme. D’ailleurs plusieurs de mes amis sont chauvins. J’ai bon ?
Corbax dit:... les types qui mettent les lycathropes dans la catégorie extra-terrestres sont disqualifiés d'office.
t-bow
(T-Bow)
Avril 17, 2009, 5:50
45
J’suis d’accord avec Serge.
corbax
(Corbax)
Avril 17, 2009, 5:54
46
El comandante dit:Corbax dit:... les types qui mettent les lycathropes dans la catégorie extra-terrestres sont disqualifiés d'office. Je n'ai pas dis ça... tsss... d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'est un lyc
a thrope.
Mais revenons à nos poils de moutons.
fulgan
(Fulgan)
Avril 17, 2009, 5:56
47
El comandante dit:les types qui mettent les lycathropes dans la catégorie extra-terrestres sont disqualifiés d'office. Tu veux parler des types qui mettent les alies?
corbax
(Corbax)
Avril 17, 2009, 5:59
48
Bon je vous laisse, je vais voir si les sirènes portent des slips.+10 points pour celui qui aura compris cette phrase sans savoir ce que je fais ce soir.
t-bow
(T-Bow)
Avril 17, 2009, 6:07
49
Corbax dit:Bon je vous laisse, je vais voir si les sirènes portent des slips. C'est soirée à thème "Pompiers" au Queen ce soir ?
Corbax dit:C'est ici qu'on parle de poils ? Moi je suis pour. Mais j'ai rien contre le chauvinisme. D'ailleurs plusieurs de mes amis sont chauvins. J'ai bon ? On t'a déjà dit que tu fréquentais trop de parisiens...
c'est vrai quoi, pourquoi Grolap' n'est pas encore là...