Vicen dit :@Molmo : J’ai vu quelques unes de tes autres modifications, franchement, je te propose un moratoire : - que les « Un(e) » soit accepter dans la catégorie U (qui n’est pas une initiale courante) - à l’inverse des « the » et « le, la, les » systématiquement ignorés (car T et L seraient sûr représentés)
Formulé simplement : • les articles définis sont systématiquement ignorés.
PS : et si il faut justifier cette règles je dirais simplement que les articles définis peuvent être contractés.
Ainsi, il est possible de jouer : - aux « Princes de Florance » - à « Un monde sans fin »
Oui oui vas-y fais la police, moi je dis vous vous démerdez pour gérer comme vous voulez
Govin dit :Bilan, pour trouver mon alter-ego, il me faut chercher parmi Molmo, PtitJu et Eyridil, avec qui j'ai 5 jeux en commun. Si je tiens compte des hésitations du sieur Molmo et des miennes, ça monte à 11.
Molmo, c'est quand tu veux... Reste à savoir où ... ?
J'ai bien apprécié la liste de Nasthyr.
Sinon, c'est quoi ce jeu ? Banana Matcho
ça fait bien longtemps que je sais que nous avons des goûts en commun très cher Govin. Je suis vos avis avec assiduité !
Govin dit :Bilan, pour trouver mon alter-ego, il me faut chercher parmi Molmo, PtitJu et Eyridil, avec qui j'ai 5 jeux en commun. Si je tiens compte des hésitations du sieur Molmo et des miennes, ça monte à 11.
Molmo, c'est quand tu veux... Reste à savoir où ... ?
ça fait bien longtemps que je sais que nous avons des goûts en commun très cher Govin. Je suis vos avis avec assiduité !
# comme 7 ronins A comme Alien frontiers B comme Battle Sheep C comme Concordia D comme Dominion E comme Endeavor F comme Fires of midway G comme Ghost Stories H comme Hansa teutonica (et Hanafuda) I comme Istanbul J comme K comme Kenjin L comme Lancaster M comme Myrmes N comme Nippon O comme Orléans (et Otys) P comme Pillards des mers du Nord Q comme Quarter master General R comme Railroads (Revolution et Russian) S comme Sekigahara unification of japan T comme Tzolkin U comme V comme Valeria le Royaume W comme Wings of war X comme Y comme Yokohama Z comme Zhanguo
C’est dans les T que j’ai eu le plus mal à choisir Jugez donc avec : Terra mystica, Thunderstone, Trajan, Troyes et Tzolkin
comme 1960, Nixon vs Kennedy A comme A few Acres of Snow B comme Les Bâtisseurs C comme Caylus D comme Descendance E comme L’échappée F comme Founding Fathers G comme Ginkgopolis H comme Hanabi I comme L’Ile interdite J comme Jaipur K comme Khronos L comme Lewis & Clark M comme Myrmes N comme Northwest Passage O comme Ora et Labora P comme Puerto Rico Q comme Qwirkle R comme Race for the galaxy S comme Sherlock Holmes DC T comme Le Trône de Fer U comme Unlock! V comme W comme W1815 X comme Y comme Yspahan Z comme Zombicide
Ah Oui, sympa l’idée de chercher son alter ego. Pour moi c’est donc frayaka avec qui je partage 7 références. Bon bah je vais regarder de plus près les avis de ce Ttien ! monsieur frayaka attention, Vous êtes suivi !
comme 7th Continent A comme Alchimistes B comme Betrayal at House on the Hill C comme Cyclades (que c’est dur d’abandonner Conan et Crazy Kick) D comme Dungeon Petz (vraiment désolé pour Dixit) E comme Endeavor (ah bordel, ça me rappelle qu’il faut que je pledge !) F comme Formula D G comme Gingkopolis (mais j’ai beaucoup hésité avec Galaxy Trucker) H comme Horreur à Arkham JCE I comme IKI J comme Jamaica K comme Koryo L comme Lewis & Clark M comme Magic Maze N comme Niet! O comme Otys P comme Pandemic Legacy Q comme Quantum R comme Robinson Crusoe S comme Sherlock Holmes Detective Conseil T comme Through the Ages (mais j’ai très envie de mettre Tales of the Arabian Nights) U comme Unlock V comme Via Nebula W comme Witness X comme Y comme Z comme Zooloretto
Les lettres les plus crève-coeur ont été C et T, je crois.
comme 504 A comme Antiquity B comme Battlestar Galactica C comme Caylus D comme Dominion E comme Egizia F comme a Few Acres Of Snow (Funkenschlag si refusé) G comme les Géants de l’île de Pâques H comme Hanabi I comme Impérial J comme Java K comme Keyper L comme Letters from Whitechapel M comme Myrmès N comme Norenberc O comme Orléans P comme Puerto Rico Q comme la Quête des Terres du Milieu R comme Rise of Empires S comme Shogun T comme Through The Ages U comme Uppsala V comme de Vulgari Eloquentia (Vanuatu si refusé) W comme War of The Ring X comme Xiangqi (mais je n’ai que celui-là…) Y comme Yokohama Z comme Zanghuo
1889: history of Shikoku Railways (7 Wonders Duel) Antiquity (AmyitisAntike Duellum, Arkwright) Brass (Burgle Bros) Clans of Caledonia (Carson City, Castles of Burgundy, Caylus, Concordia) Dominant Species (Deus, Dungeon Petz, Dungeon Twister) Échecs (Egyzia, Euphrat & Tigris) A Few Acres of Snow (Famiglia, Food Chain Magnate) The Great Zimbabwe (Gears of War, Glassroad, Glen More) Hansa Teutonica (Hanabi) Imperial 2030 (Indonesia) Java Keyflower (Kingdom Builder) Löwenherz (Lancaster) Mage Knight (Mage Wars, Medina, Mexika, Myrmes) Neuroshima Hex (Nations) Orléans (Olympos, Otys) Peloponnes (Polis Fight for the Hegemony, Ponte del Diavolo, Paper Tales, Puerto Rico) Quin (Quarto) Rallyman (Raptor) Summoner Wars (Scythe, Samurai, Saint Petersbourg, Serenissima, Small City, Starfighter) Troyes (Taluva, Terraforming Mars, Terra Mystica, Tikal) Ur Vendredi Wir sind das Volk X-Wing Yspahan Zombicide
Proute dit :Ton histoire avec Molmo aura été de (très) courte durée...
Tu t'égares sur un terrain glissant à vouloir suggérer une quelconque précocité.
Pour en revenir à Molmo, il a pour lui que les années passeront et nous seront toujours proches l'un de l'autre... sur nos ressentis ludiques, s'entend bien. Docky, c'est du one-shot, de l'instantané, c'est du domaine du passionnel.
comme 7 Wonders A comme Antique II B comme Battlelore C comme Commands & Colors : Ancients D comme Deus E comme Endeavor F comme Flamme Rouge G comme El Grande H comme I comme Imperial J comme Jamaïca K comme King of New York L comme M comme Magic N comme Nexus Ops O comme P comme Puerto Rico Q comme Quartermaster General R comme Rencontre Cosmique S comme Saint Petersbourg T comme Twilight Imperium III U comme V comme W comme Wiz-War X comme X-Wing Y comme Z comme