Mon tél ne charge plus les images

Arg, je ne sais pas ce qu j’ai fichu avec mon téléphone, toujours est il que je ne vois plus les images que je n’ai jamais vu.

Mon tél ne charge pas les images que je n’ai jamais vues… Même celle que je poste moi-même…

J’ai juste droit au nom des images et si je clique dessus pour l’afficher j’ai droit au message “l’image n’a pas pu être chargée”.

Ça donne ça :

Quelqu’un a une idée du réglage que j’ai tripoté alors qu’il ne fallait pas ?

pas sûr que ça vienne de ton téléphone : j’ai le même soucis avec mon ordi fixe …
Et la dernière image que j’ai essayé d’envoyer n’apparait pas non plus

Ce qui m’étonne c’est que j’ai envoyé une image dans une conversation privée avec @weis qu’il a pu voir alors qu’elle ne s’affichait pas sur mon tél… C’est pour ça que je me suis dit que le problème venait de mon tél…

Idem.

De plus, maintenant à chaque fois que je viens sur TT, j’ai un message d’avertissement de connexion non privée car le certificat de sécurité est arrivé à expiration.

c’est assez étonnant : avec google chrome les images du forum ne sont pas visibles mais sur mozilla seules les dernières sont opaques :flushed:

Ah ben j’avais pas vu ce message

idem avec google chrome mais pas avec mozilla …

J’ai ouvert l’image dans un autre onglet, ça t’affiche une erreur de certificat, faut faire “accepter le risque”

C’est corrigé, on a un certificat qui n’a pas été renouvelé automatiquement par le bousin comme ça aurait du. C’est corrigé mais on regarde le pourquoi du comment.

2 « J'aime »

Ah ben si tu trouves… J’ai le même pb au travail et les collègues de l’infra sont incapables de trouver la cause :sweat_smile:

Ça peut venir de plein de choses. Pour nous c’est juste une configuration qui n’a pas été reportée sur tous les sites lors d’une migration récente. Maintenant il faut juste qu’on améliore la supervision pour être prévenus un peu plus tôt. :slight_smile:

J’ai eu aussi le message d’avertissement hier mais aujourd’hui il n’apparait plus !
Je n’ai pourtant rien fait de spécial. Les mystères de l’informatique…

Y a aucun mystère :

Donc merci à l’admin.

1 « J'aime »

Je pense que ton téléphone est mort, tu peux l’emmener à la déchèterie …

:cry: