moi j’ai jamais aimé le monopoly, mesparents m’avaient offert la bonne paye (la premier avec les dessins si marrant) et mon plaisir était aussi de lire les couriers simples ou de découvire des truc farfelus à payer, pas aux autres joueurs mais à la banque. à les changement d’heures à répétition les dimanches de repos.
bon même si il y avait des nouvelles versions je ne les acehterais pas , pas plus que le mlonopoly Pau.
llouis dit:Je crois que Caylus est en vente à la mairie de Caylus ! C'est le début de la fin
par contre, je confirme qu'il n'y a aucun Carcassonne dans la Cité de Carcassonne...
Et dans les boutiques de la cité de Carcassonne, ils ne connaissent pas non plus… (une seule boutique semblait vaguement en avoir entendu parlé cet été)
Il y a quelques années, on pouvait trouver la vallée des mamouths dans la boutique du Musee de la préhistoire des gorges du Verdon
moi j’ai voulu aller en vacances à Elasund à Noël, pas trouvé sur la carte
PS : pour le menteur à Bordeaux. Mdr.
Deckard dit:Et dans les boutiques de la cité de Carcassonne, ils ne connaissent pas non plus.... (une seule boutique semblait vaguement en avoir entendu parlé cet été)
Ouai, ben ça effectivement, c'est un peu lamentable....c'est là que l'on mesure la chance que certains d'entre nous ont d'avoir dans leur ville une boutique consacrée aux jeux de sociétés.