Monsters menace America "aide de jeu"

[Monsters Menace America]

Ou puis-je trouver une règle correctement traduite ? le lien de tric trac est naze....

Et des traductions des cartes ?

Merci

Hello

le lien sur TT fonctionne correctement chez moi en tout cas.

Je voulais acheter ce jeu qui avait l'air super fun (jouabilité je sais pas, mais fun ça avait l'air de l'être !!). Mais sur deux des boutiques phares du Net il est passé en rupture malgré des prix sympas : je me suis reveillé trop tard pour jouer au streum :|

Peut être a t-il voulu dire que c'était la traduction du lien de TT qui était naze ?

Hello

il y a sur BGG (le lien ici) un autre traduction avec la présentation tel que la règle originale.

J'ai pas encore comparé les 2 versions

Oui je parlais de la traduction qui est pourri, je jette un oeil sur ton lien :pouicok:

Ton lien est excellent j'ai pas lu encore mais à première vue je ne pouvais rêver mieux !

Merci beaucoup !

Fatmax, hésite pas à me faire part de ton ressenti lorsque tu auras essayé le jeu ;)

Merci et have fun :mrgreen:

Moi aussi, je voudrais bien avoir un avis sur ce jeu dont le titre est tout un programme ! Un petit report serait donc le bienvenu après tes essais :wink:

Don Lopertuis

je le ferai promis, en tous les cas je suis redacteur au petitpeuple, donc un article verra vraissemblablement le jour.

Nexus ops était satisfaisant, Roborally génial, je reste confiant envers Avalon Hill

C'est exactement pour ça que j'attends de voir ce que donne ce jeu !

Jusqu'ici Avalon Hill m'a donné des jeux à thèmes fun, à la mécanique sympa et même si c'est un poil cher, globalement très bons !

Nexus Ops et Roborallye ont été deux très bonnes découvertes de cette année ludique pour moi :mrgreen:

J'ai ce petit jeu dans ma ludo et c'est assez sympa. Les règles sont simples, et le jeu est fun, mais il dure trop lgtps (1h30) pour ce que c'est, et devient vite répétitif. La partie la plus plaisante, c'est les combats de monstres à la fin, là c'est un régal, du pure hasard, mais on se marre bien.
Dc, j'ai un peu modif les règles pour rendre les armée moins fortes et ainsi faire une phase de "préparation des monstres" plus courte (environ 20 minutes), et moins frustrantes (pleins de lancer de dés) et ainsi arriver plus vite aux combats de monstres.
De plus, on peut facilement jouer à 5 en donnant à un joueur dès les départ l'armée qui apparait grace aux améliorations (la garde civil, de mémoire).

Dc c'est un petit jeu sympa mais en dessous de Nexus ops niveau mécanique et intérêt du jeu (AMHA) mais plus fun.

Ok je m'attendais de toutes façons à davantage de fun que de mécanique huilée !

1h30 pour moi c'est pas très long (même pour ce que c'est :mrgreen: ), je me laisserais bien tenter si l'occasion de représente ...

shix dit:1h30 pour moi c'est pas très long (même pour ce que c'est :mrgreen: ), je me laisserais bien tenter si l'occasion de représente ...


Idem, un jeu fun, dans un esprit pulp, servi par un beau matériel, cela vaut le coup d'investir.

Par contre, je comprends tout à fait qu'il ne faille pas y jouer trop souvent, au vu du thème et des mécanismes. J'ai ressenti la même chose sur des jeux genre Zombies, etc. La répétition chasse le fun.

Don Lopertuis

J'ai lu les règles ce matin au taf
C'est sur que je ne m'attend pas à des parties très stratégiques, mais l'opportunisme devrait être au Rendez vous !

Ca m'a l'air sympa, le thême colle bien à la mécanique, simple mais efficace.

Vivement que mon colis m'arrive !

J'ai lu les règles ce matin au taf
C'est sur que je ne m'attend pas à des parties très stratégiques, mais l'opportunisme devrait être au Rendez vous !

Ca m'a l'air sympa, le thême colle bien à la mécanique, simple mais efficace.

Vivement que mon colis m'arrive !