[Monstro' Folies] Nombre de joueurs ?

[Monstro Folies]

Bonjour,
il est marqué 2-4 joueurs, mais est-ce que le jeu se prête à faire des équipes, pour jouer à + ?
En achetant de la pâte à modeler en + ?
Où est ce que cela ralentirait trop le rythme du jeu ?

Merci

Je pense que le jeu est parfaitement jouable à plus de 3 (d'après mes souvenirs de partie)
Le jeu ne serait pas ralenti (ou à peine) vu que tout le monde joue simultanément.
Le seul obstacle qui pourrait se présenter c'est de tomber en rade de cartes, mais à 5 ou 6 ça me parait tenable.
Je dis tout ça de mémoire, donc attendons que quelqu'un confirme...

Pour jouer à plus, c'est possible, mais effectivmeent, on va manquer de cartes...
Soit on joue en équipe (un joueur différent qui modele à chaque tour), soit on rajoute de la pâte à modeler...

De toutes façons, les règles sont hypra simples, donc c'est facile de les modifier. Et au bout d'un moment, on connait par coeur les éléments à modeler, donc je conseille d'acheter un stock de cartes vierges et d'en faire d'autres en plus.

On peut même, en jouant en équipe, faire imposer les elements à modeler par les autres équipes (en leur demandant de l'ecrire sur un papier), et faire deviner à sa propre équipe.

Ok merci
Pour conclure, le système de jeu permet de jouer à 5-7, en ajoutant du matériel, mais sans trop rallonger le jeu. c'est ça ?