monstro folies

[Monstro Folies]

ben on vient d'en faire un, on a bien rigolé !!
le gueule de nos monstres ... :lol:
franchement je conseille :wink:

Ca va faire plaisir à Ludo :D ... je le vois demain soir pour une soirée test avec d'autres de ses maquettes, je ne manquerai pas de lui dire si il n'aura pas déjà lu ce post :wink:

Effectivemetn, c'est bien sympa, comme jeu, surout quand on ne tombe que sur des "avec une seule main", "mains liées" ou "yeux bandés"...

Spacemarmotte dit:Effectivemetn, c'est bien sympa, comme jeu, surout quand on ne tombe que sur des "avec une seule main", "mains liées" ou "yeux bandés"...


Je vous conseille surtout l'extension disponible sur son site : il s'agit des cartes attitudes qui ont été supprimées de la version éditée par TF1, mais qui permettent de jouer encore plus fun...

Et là, on passe nettement, mais alors nettement moins pour des gamins !!! :lol:

Gorthyn dit:
Spacemarmotte dit:Effectivemetn, c'est bien sympa, comme jeu, surout quand on ne tombe que sur des "avec une seule main", "mains liées" ou "yeux bandés"...

Je vous conseille surtout l'extension disponible sur son site : il s'agit des cartes attitudes qui ont été supprimées de la version éditée par TF1, mais qui permettent de jouer encore plus fun...
Et là, on passe nettement, mais alors nettement moins pour des gamins !!! :lol:


C'est pas là : http://ludovic.maublanc.free.fr/monstro/monstro1.htm ;-)

heu, c'est moi, là haut, avec le lien :oops:

bonne visite !