[Montcuq] Dark Side of the Moon

Cher Monsieur sanyo.pachinko,

Appellez donc Hasbro ou leur agence de com, vous allez voir ce qu'ils pensent du "Docteur Phal" :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Scoubi dit:Truc marrant quand j'ai lu le titre du post. En argot, "to moon" en anglais veut dire montrer ses fesses. J'ai trouvé ça rigolo!


ben moi, à chaque fois que je lis le sujet je fredonne dans ma tête :
Money, get away
Get a good job with more pay and you're OK
Money, it's a gas
Grab that catch with both hands and make a stash
New car, caviar, four star dreaming
Think I'll buy a football team


c'est drôle aussi, non ?! :kwak:

edit : je sais, ça me rajeunit pas... ^^

Monsieur Phal dit:
Appellez donc Hasbro ou leur agence de com, vous allez voir ce qu'ils pensent du "Docteur Phal" :lol:



Ah tiens...? et un doctorat en quoi? :P

Aussi, je pensais justement à un mini film que j'avais tourné avec un pote en fond Money

tom-le-termite dit:
Monsieur Phal dit:
Appellez donc Hasbro ou leur agence de com, vous allez voir ce qu'ils pensent du "Docteur Phal" :lol:


Ah tiens...? et un doctorat en quoi? :P


proctologie :kwak:

C'est bien parce que je ne sévis plus sous mon ancien pseudo ! Sinon j'en aurais appelé au pétage du serveur de TT pour un Montcuq libre ! :twisted: :pouicgun: :twisted:

montcuqman dit:Je ne pense pas que la dernière semaine soit mise en place pour une autre raison que de pouvoir simplement ANNONCER les résultats et faire un peu de rab de communication pour HASBRO. Bin oui, si les résultats sont affichés en temps réel jusqu'au bout, une annone des résultats devient inutile et inattendue. Là, le rebond de comm sera meilleur ! Pour le reste...
C'est sans doute pas faux... J'espère que tu as raison.

Avec la disparition du compteur a disparu le lien vers la brève et donc le site pour voter. Je crains qu'on ne perde quelques voix. :(

Monsieur Phal dit:
Appellez donc Hasbro ou leur agence de com, vous allez voir ce qu'ils pensent du "Docteur Phal" :lol:


Ah... des anecdotes ? Allez, allez...

Scoubi dit:Truc marrant quand j'ai lu le titre du post. En argot, "to moon" en anglais veut dire montrer ses fesses. J'ai trouvé ça rigolo!

Ah, comme quoi, on peut écrire des choses qui dépassent notre propre entendement. L'idée que j'avais était de jouer sur le sens imagé et argotique (?) en français de lune et évidemment, puisqu'on passe dans la phase où on ne voit plus rien, le reste s'est imposé.

djoul dit:Rhoo mais justement, ça serait vachti plus drôle qu'il le fassse pas ! ;)

Pas faux... on ira coller des autocollants sur leurs boites "pour ce prix là vous n'aurez pas Montcuq!" :-)

@Koyune: c'est tellement plus beau quand c'est inutile