Montcuq, la campagne vidéo !

Mais ils sont fous!

un lien!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Cho7,
Oui, j'ai vu ça, mais il était 2h du mat, et mon réveil sonnant 4h plus tard, je me suis dis que... :lol: Bref, je recompilerais dans la journée.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

dans le même sous-titre, "suffrages", avec deux F c'est mieux... faudrait pas que le CSA retoque le spot de campagne pour non respect de l'orthographe :pouicboulet:

et Montcuq "s'est présenté" (au masculin, sauf si Montcuq est féminin... :roll:)

Avis très personnel.

Je préfère Dr Mops en candidat charismatique et surtout Mr Phal en Chef des services secrets derrière, bien flippant, comme dans la vérité vraie.

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Pour que Montcuq continue de briller au firmament, nous avons fait 2 spots de campagne avec le Docteur Mops :
...

Possible que tu les publies sur Dailymotion et/ou Youtube pour pouvoir l'integrer plus facilement en sur les blogs et autres sites de buzzeurs ? Et bénéficier du trafic des 2 plateformes bien entendu !

L’équipe du journal du hard tient à préciser qu’exceptionnellement, ce n’est pas Marc Dorcel le producteur de ce film de Montcuq.

Mr Phal, Dr Mops, vous êtes mes idoles :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Grâce à vous, Montcuq sera sur toutes les lèvres :wink:

Cher Monsieur Montcuqman,

la première : http://fr.youtube.com/watch?v=ZZOs2jyRHII
la seconde : http://fr.youtube.com/watch?v=5joR5mSP6nk

Mais, forcément, le méchant youtube écrase la vidéo tout cracra :pouicboulet:

Monsieur Phal

:lol: :lol: :lol:
C’est énÔrme ! :mrgreen: :D

Hier soir j’ai posté ça sur le topic du comité de soutien, mais il avance trop vite, qu’en pensez vous Grand Tout ?

"Montcuq est monté sur le trône ! :D
Pour fêter ça, qu’Hasbro mette Montcuq dans le futur Monopoly ou pas,
je trouve que nous devrions y organiser un week-end jeu annuel,
via TricTrac, a l’issu duquel nous décernerions le très prestigieux,
mais non moins officieux: “FION D’OR”
Ca pourrait être une bonne occasion de se réunir pour jouer et
faire les cons !
En hommage à cette belle potâcherie qui nous aura bien fait marrer,
mais aussi étonnés et très satisfaits, qui aurait cru en éffet, qu’en moins de 4 jours
de lobbying intensif nous propulserions Montcuq sur orbite ? :D
Je suis assez fier de nous !
Merci TT, merci Mops & Phal "

Cher Monsieur Lord Kalbut,

faire les TT d’or à Montcuq, moi je suis partant, faut juste quelqu’un dans les environs pour trouver un local, des joueurs du coin et accueil les membres du jury qui viendraient de loin :kwak: Tout ça pour pas beaucoup d’argent parce que niveau budget :roll:

Monsieur Phal

Non, je ne pensais pas du tout remplacer les TT d’or :shock: ,
mais à une petite réunion officieuse, histoire de jouer tout un week end
et faire un peu les cons en décernant un prix plus “confidentiel”… :mrgreen:

Bah, il y a déjà une répétition ce WE un peu plus loin, peut-être qu’ils décerneront Les Comps d’Or :lol:

Sinon, pour les TT d’Or à Montcuq et le budget de TT limité tout ça, tout ça, peut-être qu’on pourrait demander une subvention à Hasbro, non ?
Parce que eux aussi profitent du buzz, l’air de rien :kwak:

:pouicbravo: :pouicbravo:
Cela dit, ça a du être dur : combien de prises avant d’arriver à finir la séquence sans exploser de rire ? :D

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Montcuqman,
la première : http://fr.youtube.com/watch?v=ZZOs2jyRHII
la seconde : http://fr.youtube.com/watch?v=5joR5mSP6nk
Mais, forcément, le méchant youtube écrase la vidéo tout cracra :pouicboulet:
Monsieur Phal

Merci ! En avant Montcuq !

En fait, je n’arrive pas à visualiser les vidéos sur Youtube. Il y a le message suivant “This video has been removed by the user.”

C’est grave docteur ?

Cher Monsieur montcuqman,

Et pourtant elles sont là…

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus avec Youtube, j’utilse jamais leur plate-forme.

Monsieur Phal

OK, pas grave ! Allez, hop direction déjeuner au Café du Centre pour en discuter avec les montcuquois !

:lol: :lol:

Très bon !!! :pouicbravo: :pouicbravo:

Monsieur Phal > En fait ça marche avec Youtube maintenant :)

Excellentes ces vidéos, et c’est bien de les avoir mis également sur youtube ! Faut mettre des petits commentaires maintenant :D.