Mais ils sont fous!
un lien!
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Cho7,
Oui, j'ai vu ça, mais il était 2h du mat, et mon réveil sonnant 4h plus tard, je me suis dis que...Bref, je recompilerais dans la journée.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
dans le même sous-titre, "suffrages", avec deux F c'est mieux... faudrait pas que le CSA retoque le spot de campagne pour non respect de l'orthographe

et Montcuq "s'est présenté" (au masculin, sauf si Montcuq est féminin...

Avis très personnel.
Je préfère Dr Mops en candidat charismatique et surtout Mr Phal en Chef des services secrets derrière, bien flippant, comme dans la vérité vraie.
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Pour que Montcuq continue de briller au firmament, nous avons fait 2 spots de campagne avec le Docteur Mops :
...
Possible que tu les publies sur Dailymotion et/ou Youtube pour pouvoir l'integrer plus facilement en sur les blogs et autres sites de buzzeurs ? Et bénéficier du trafic des 2 plateformes bien entendu !
L’équipe du journal du hard tient à préciser qu’exceptionnellement, ce n’est pas Marc Dorcel le producteur de ce film de Montcuq.
Mr Phal, Dr Mops, vous êtes mes idoles
Grâce à vous, Montcuq sera sur toutes les lèvres
Cher Monsieur Montcuqman,
la première : http://fr.youtube.com/watch?v=ZZOs2jyRHII
la seconde : http://fr.youtube.com/watch?v=5joR5mSP6nk
Mais, forcément, le méchant youtube écrase la vidéo tout cracra
Monsieur Phal
C’est énÔrme !
Hier soir j’ai posté ça sur le topic du comité de soutien, mais il avance trop vite, qu’en pensez vous Grand Tout ?
"Montcuq est monté sur le trône !
Pour fêter ça, qu’Hasbro mette Montcuq dans le futur Monopoly ou pas,
je trouve que nous devrions y organiser un week-end jeu annuel,
via TricTrac, a l’issu duquel nous décernerions le très prestigieux,
mais non moins officieux: “FION D’OR”
Ca pourrait être une bonne occasion de se réunir pour jouer et
faire les cons !
En hommage à cette belle potâcherie qui nous aura bien fait marrer,
mais aussi étonnés et très satisfaits, qui aurait cru en éffet, qu’en moins de 4 jours
de lobbying intensif nous propulserions Montcuq sur orbite ?
Je suis assez fier de nous !
Merci TT, merci Mops & Phal "
Cher Monsieur Lord Kalbut,
faire les TT d’or à Montcuq, moi je suis partant, faut juste quelqu’un dans les environs pour trouver un local, des joueurs du coin et accueil les membres du jury qui viendraient de loin Tout ça pour pas beaucoup d’argent parce que niveau budget
Monsieur Phal
Non, je ne pensais pas du tout remplacer les TT d’or ,
mais à une petite réunion officieuse, histoire de jouer tout un week end
et faire un peu les cons en décernant un prix plus “confidentiel”…
Bah, il y a déjà une répétition ce WE un peu plus loin, peut-être qu’ils décerneront Les Comps d’Or
Sinon, pour les TT d’Or à Montcuq et le budget de TT limité tout ça, tout ça, peut-être qu’on pourrait demander une subvention à Hasbro, non ?
Parce que eux aussi profitent du buzz, l’air de rien
Cela dit, ça a du être dur : combien de prises avant d’arriver à finir la séquence sans exploser de rire ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Montcuqman,
la première : http://fr.youtube.com/watch?v=ZZOs2jyRHII
la seconde : http://fr.youtube.com/watch?v=5joR5mSP6nk
Mais, forcément, le méchant youtube écrase la vidéo tout cracra![]()
Monsieur Phal
Merci ! En avant Montcuq !
En fait, je n’arrive pas à visualiser les vidéos sur Youtube. Il y a le message suivant “This video has been removed by the user.”
C’est grave docteur ?
Cher Monsieur montcuqman,
Et pourtant elles sont là…
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus avec Youtube, j’utilse jamais leur plate-forme.
Monsieur Phal
OK, pas grave ! Allez, hop direction déjeuner au Café du Centre pour en discuter avec les montcuquois !
Très bon !!!
Monsieur Phal > En fait ça marche avec Youtube maintenant
Excellentes ces vidéos, et c’est bien de les avoir mis également sur youtube ! Faut mettre des petits commentaires maintenant .