[Monte Cristo] : pas tout capto

[Le secret de Monte Cristo]

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de Monte Cristo et il y a 2 points de règles sur lesquels j'aimerais avoir un éclaircissement.

* Lors de l'envoi des gars dans le chateau, le joueur actif a la possibilité d'en envoyer de 0 à 3. Mais on est bien d'accord qu'il ne peut prendre que ceux présents sur l'île d'If et pas ceux de Marseille ? C'est pas marqué mais ça me semble logique.

* Par contre, plus compliqué : comment replace-t'on des boules dans la colonne Ravitaillement. C'est marqué qu'à la fin de cette phase, le joueur actif prend sa boule et la place sur la colonne 2, 3 ou 4. Pour l'instant, j'ai supposé que les boules qui étaient prises en 2, 3 ou 4 revenaient dans la colonne 1. Mais c'est pas marqué nulle part (ou alors j'ai pas trouvé --> me dire où c'est).

Merci,

Vincent

Pour le 1 c'est précisé au point 9 de la mise en place.

Les termes exacts page 3 dans déroulement d'une partie:

2 Après avoir réalisé l'acton il [le joueur actif]doit déplacer sa bille en la plaçant en dernière position dans l'une 3 autres pistes
;)

Ah ! J'avais lu de travers....

Merci,


Bon, en tous cas, j'ai quand même noté des fautes d'orthographe dans la règle ! J'envoie un mail à Filosofia pour la réédition....