Morgenland à deux ...

[Morgenland]

Alors , pour avoir craqué chez Fireball (ben vi, c'est les soldes et tout) sur cet excellent jeux, et soucieux de déballer mon nouveau jouet (27 ans et 12 1/2 d'age mental, on ne se refait pas), bref pas envie d'attendre de trouver plus de joueurs que le quota habituellement présent dans l'appartement (brune, charmante, tout ça...), je me demandais juste si le 3-5 présent dans la boite était vraiment rédhibitoire... en suivant l'esprit des règles une variante à deux donnerait :

ben, tout pareil en fait, avec le paquet de cartes trésor pour trois joueurs, dont on retirerait la dernière case pour chacun des types

-dans la tente permettant de piocher des cartes, seul le vainqueur de l'enchère en piocherait.

-Mise en jeux de 12 objets magiques, répartis sur deux salles (là, ce serait peut-être mieux sur trois, sinon, difficile de ne pas se répartir équitablement les pièces, et de finir à 6-6 ...)

mmm voilà, c'est tout, je crois, ça vous parait jouable ? Intéressant?

Désolé d'insister, c'était juste pour signaler que ça tournait bien, à deux, même si on aurait du prendre l'option 3 salles vala vala, je m'éclipse, tout doucement, en silence...