[Morts aux Trousses] Zombies et portes ?

[Les Morts aux Trousses]

salut,

dans le chapitre concernant les "portes", il est écrit :

-les zombies ne casseront pas une porte si un survivant se trouve dans la pièce.

QUESTION : Dans quelle pièce ?????????

-celle ou se trouve le zombie ?
-ou celle qui est de l'autre coté de la porte ou se trouve le zombie ?

Il s'agit de la pièce où se trouvent les zombies. Ca découle de la règle qui veut que des zombies ne quittent pas une pièce où se trouve de la nourriture.

Pas mieux que JiF. :)

ok, mais casser une porte, n'oblige pas le zombie à quitter la pièce !

On pourrait tout à fait imaginer qu'il péte la porte juste pour permettre un accés + facile à d'autres bestioles de son éspèce! ?

.......ce qui ferait économiser un tour de jeu à un zombie qui serait juste derrière la porte ! (il pourrait éventuellement directement entrer et attaquer )


alors??????????????????????????????????

mick dit:ok, mais casser une porte, n'oblige pas le zombie à quitter la pièce !
On pourrait tout à fait imaginer qu'il péte la porte juste pour permettre un accés + facile à d'autres bestioles de son éspèce! ?
.......ce qui ferait économiser un tour de jeu à un zombie qui serait juste derrière la porte ! (il pourrait éventuellement directement entrer et attaquer )
alors??????????????????????????????????


Alors tu imagines les zombies plus intelligents qu'ils ne le sont. :D
Et de toute façon, même si un zombie casse une porte pendant sa phase, ça ne te permettra pas d'en déplacer un autre pour le faire attaquer, donc.

non, mais les alliances tacites, ça existe.

Un zombie..... c'est con !

Pas de problème la dessus, mais toi en tant que joueur, avec ton petit cerveau lubrique et toute ta haine refoulée pendant toutes ces années (ou tu était vivant).......t'as jamais eu envie de "niquer" le survivant qu'est dans ta pièce, en ésperant que le prochain joueur va sauter sur l'occasion pour faire attaquer ce putain de zombie, qu'es là en train d'attendre juste derrière cette porte ? :skullpouic:

y'a quand même l'effet bonus à prendre en compte !!!!!!!


j'ai bon là????ou je suis trop vicieux????????????????????????? :?:

mick dit:j'ai bon là????ou je suis trop vicieux????????????????????????? :?:


T'es trop vicieux. :twisted:
Je comprends bien l'idée, mais perso, si un zombie a le choix entre casser une porte et bouffer un survivant, il ne va pas hésiter longtemps.

MOI VICIEUX !!!!!! :twisted:

Nom de dieu!!!!! c'est la première fois qu'on me dit ça !!!! :mrgreen:

si je pouvais je te ferai écarteler, je t'arracherai les yeux avec une pince à cornichons !




Si on peut plus laisser libre cours à son imagination créatrice, ou va-t-on?

Ca fait rien, si j'trouve d'autres détraqués pour la jouer comme ça ça va saigner !!!!

Où George A. Romero se retourne dans sa tombe, ah bon il est pas mort :kwak:

mick dit:Nom de dieu!!!!!



Oh! On ne jure pas!


W2W :mrgreen:

Je crois que ce jeu est juste fait pour être joué de façon "plausible".
Les zombie ne défoncent pas une porte s'il y a un vivant dans la même pièce qu'eux. Tout simplement parce que leur relfexion se limite à "cerveauuuuuuuuuuu"...

Quand ils auront bouffé le survivant en question, alors ils pourront tenter de défoncer la porte pour trouver d'autres survivants à dévorer. Tant qu'il est là, ils ne voient que lui.

Il ne faut pas donner aux zombies plus d'intelligence qu'ils n'en ont, ils sont morts... :wink: