Google est ton ami...
J'ai trouvé ça. Je ne sais pas si ça marche, mais en tapant "mot de passe Windows oublié", j'en ai eu 27 du même style.
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
Sinon, il me semble que sur la carte mère il y a un cavalier à déplacer et rallumer le PC, puis éteindre, remettre le cavalier... et redémmarrer...
Mais je ne sais plus à quel moment remettre le nouveau mot de passe....
Tu en sauras plus en regardant le plan de la carte mère dans la doc.
Si j'ai pu aider....
fait ça , ça marche niquel :
http://www.loginrecovery.com/
Faut juste du temps si tu ne veux pas payer.
Bon je vais essayer tout ca, je pense que ca devrait aller.
Merci
Bon j'ai toujours pas reussi.
En fait je voulais installer une livebox, mais quand je demarre le cd il me dit que je ne suis pas root.
Est ce que si je reinstalle un window ca remarchera.
Tu vas l'utiliser comment la Livebox ? Si, c'est en Wi-Fi (sans utiliser la clef Wi-Fi fournie) ou Ethernet, tu n'as aucune installation à faire (c'est automatique ; tu branches et tu es automatiquement connecté à la livebox). Il faut juste configurer ta LiveBox pour internet via le réseau local (comme c'est écrit dans la doc, en te connectant sur http://192.168.1.1).
Si c'est en USB, il te faut effectivement installer le soft, et là, tu as l'air d'avoir de petits soucis pour ça.
Je viens d'essayer en branchant le petit truc wifi.
Il me dit :
Vous devez disposer de privileges de securité suffisants pour installer des peripheriques sur cet ordi. Contacter administrateur, etc, etc.
Le probleme c'est que je n'ai pas de connection administrateur.
J'en ai une avec mon nom de famille, j'appuie sur ok sans mot de passe, ca me fait rentrer sous window mais ne peux rien faire. Et je n'ai aucun autre choix de connexion.
Si tu veux utiliser la clef Wi-fi livrée avec la LiveBox, tu as effectivement besoin d'installer le logiciel.
En réinstallant Windows, tu n'auras effectivemnt plus de problème (si tu le configures correctement bien entendu lors de l'installation).
J'ai trouvé ça en surfant, sinon :
c'est très simple tu démarre ton ordinateur puis au démarrage tu apuis plein de fois F8 puis il va t'aficher une fiche tu va cliquer sur démarrer en mode sans échec puis tu laisse ton ordi démarrer puis au démarrage va aficher 2 session tu clique sur la session administrateur après tu va dans paneaux de configuration et tu va sur le truc de t'a session puis tu clique suprimer mon mot de passe
Si ça ne marche pas, tu devrais résoudre ton problème comme ça : http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/ (j'ai testé une fois dans le temps avec un truc similaire, et ça avait très bien fonctionné).
Le probleme c'est que je n'ai qu'une session qui n'a pas besoin de mot de passe (je clique sans rien remplir). Je n'arrive pas a ouvrir de session administrateur.
Quand tu vas dans Panneau de Configuration/Comptes d'utilisateurs, quels sont les comptes qui y sont listés ? Y en a-t-il un suivi de la mention "Administrateur de l'ordinateur" ? Selon toute logique, il y en a au moins un : essaye de te loguer avec celui-là. Si effectivement, tu n'as pas le mot de passe pour l'administrateur (ce qui sera vraisemblablement le cas), essaye les deux manip juste au dessus.
Il n'y a que Administrateur et rien d'autre.
Je vais essayer tes methodes.
Mais c'est quand meme bizarre que je ne vois pas les autres sessions, non?
S'il n'y a que l'administrateur qui est visible, c'est que tu es loggé sous un compte "Invité", et qu'il n'y aucun autre compte de créé (administrateur ou non).
Et comment je peux faire pour pouvoir utiliser l'ordi (qui marchait tres bien comme ca, avant).
Quand il te demande le mot de passe, tu fais "Echap/Escape", et tu es loggé en invité. Tu as accès à tout, sauf à certaines fonctionnalités administrateur.
Sinon si tu touches un peu en matériel informatique, tu t'arranges pour monter le disque dur dans une autre bécanne.
Tu cherches dans le répertoire de windows un fichier qui s'appelle "SAM" sans extension.
Tu peux m'envoyer ça si tu veux, je peux te plomber ton mdp.
Contacte moi par MP si t'as des questions, on est à la limite de la légalité
sbeuh dit:
Tu cherches dans le répertoire de windows un fichier qui s'appelle "SAM" sans extension.
De mémoire, ça ne marche que sous XP familial et non XP Pro. Mais ça vaut le coup de tenter, oui.
Rody dit:sbeuh dit:
De mémoire, ça ne marche que sous XP familial et non XP Pro. Mais ça vaut le coup de tenter, oui.
Ça marche sur NT4, W2k pro, W2 server, XP fam., XP Pro
sinon quelque chose comme ça :
http://www.docsecurite.com/Comment-chan ... passe.html
y en a plusieurs des petits programmes bootables comme celui-là, et ça marche bien.
Tu as quel windows exactement?
Sinon si c'est un pc plus utilisé ou tu ne veux rien récupérer, formatte le, réinstalle windows et basta
imho dit:
Sinon si c'est un pc plus utilisé ou tu ne veux rien récupérer, formatte le, réinstalle windows et basta
+1