Pas fraîche du tout, mais mon cerveau a fonctionné quand même.
J’ai cru l’avoir du premier coup !
SUTOM #82 2/6
https://sutom.nocle.fr
SUTOM #83 2/6

Bon, il y a toujours une bonne part de réussite sur la première proposition mais je n’aurais pas pu faire mieux dans tous les cas.

MasterZao dit :SUTOM #83 2/6🟥🟦🟦🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥https://sutom.nocle.fr
Bon, il y a toujours une bonne part de réussite sur la première proposition mais je n'aurais pas pu faire mieux dans tous les cas. 😜
C’est clair que tout se joue au premier mot. Bravo ! 🥳
Esridann dit :C’est clair que tout se joue au premier mot. Bravo ! 🥳
Certes mais savoir quel genre de mots est susceptible d'avoir été choisi aide considérablement. Je trouve les mots plus rapidement depuis que j'ai arrêté de mettre des mots obscurs ou des pluriels par exemple.
HerlockSholmes dit :Esridann dit :C’est clair que tout se joue au premier mot. Bravo ! 🥳
Certes mais savoir quel genre de mots est susceptible d'avoir été choisi aide considérablement. Je trouve les mots plus rapidement depuis que j'ai arrêté de mettre des mots obscurs ou des pluriels par exemple.
Oui, mais ça reste relatif (un peu).
Le mot du jour par exemple : sans mon démarrage chanceux je ne l'aurais jamais envisagé.
MasterZao dit : Le mot du jour par exemple : sans mon démarrage chanceux je ne l'aurais jamais envisagé.
Je l'ai trouvé au troisième coup. Pour une fois mon départ n'était pas trop calamiteux et mes deux premiers m'ont permis d'éliminer beaucoup de possibilités. Je n'avais pas d'idée et puis je me suis rappelé du "biclou" que j'avais trouvé avec difficulté.
Bel exemple aussi avec “biclou” qui laisse à penser que les mots choisis ne sont pas toujours très communs.
SUTOM #83 6/6
Je ne suis pas content.
Je comprends mieux le “biclou”. J aurais été voir le forum avant peut être aurais-je eu besoin de moins de tentatives.
Je crois qu’aucun d’entre nous ne s’est remis du « fameux » Biclou.
Quand j’ai pressenti le mot à mon troisième essai, je me suis souvenue de ce mot familier.
J’ai même failli écrire qu’il faut parfois songer à des mots qui sont plus(se) utilisés à l’oral qu’à l’écrit.
dawilok dit :SUTOM #83 6/6
🟥🟡🟦🟦🟡🟦
🟥🟡🟦🟦🟡🟦
🟥🟦🟦🟦🟦🟥
🟥🟥🟦🟦🟦🟥
🟥🟥🟦🟡🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Je ne suis pas content.
Je comprends mieux le "biclou". J aurais été voir le forum avant peut être aurais-je eu besoin de moins de tentatives.
L’honneur est sauf, c’est l’essentiel ! 😅😅
Le fameux “biclou”… Je pense qu’on s’en souviendra longtemps, de celui-là… J’avais bien hésité avant de l’entrer parce qu’il me semblait assez improbable. De mémoire, j’avais la première, la deuxième et la dernière lettre après avoir essayé “biseau”. Cela laissait assez peu de choix pour l’avant-dernière lettre, sans compter toutes les consonnes que j’avais aussi éliminées.
SUTOM #84 3/6
Le mot bizarre du jour était plutôt du côté de wordle j’ai trouvé.