#SUTOM #559 2/6
PLANTER
léo(nard) dit :Haha! Mais ouiiii
Et sinon tu as réussi à remettre le chrono ? J’avoue que je n’ai pas compris comment cela a sauté mais je crois me souvenir que tu avais eu du mal à activer la fonction sur ton dinosaure !
opompom_54 dit :#SUTOM #559 2/6
🟥🟦🟡🟥🟦🟡🟡
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
PLANTER
Esridann dit :petezahh dit :#SUTOM #559 5/6
🟥🟡🟡🟦🟡🟡🟦
🟥🟦🟥🟦🟡🟥🟡
🟥🟥🟥🟥🟦🟥🟡
🟥🟥🟥🟥🟡🟥🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥Je ne sais pas si tu sais mais le mot à trouver n’est pas conjugué, les verbes toujours à l’infinitif et les pluriels ne font pas partis des solutions. Attention toutefois aux mots qui n’existent qu’au pluriel, ceux-là sont bons par contre. 😅
Bien sûr, rien ne t’empêche de t’en servir pour trouver la solution ou si tu manques d’inspiration, ce qui nous arrive à tous !
Le jeu se permet aussi de mettre parfois des anglicismes, ce qui est -de mon avis- scandaleux. Nous avons eu récemment « Streaming ».
Parfois nous avons des mots familiers, de l’argot.
Bref, ici on s’amuse comme des petits foufous !
Ok merci, j’étais parti comme sur le principe du Scrabble pour les mots acceptés. En effet les formes conjuguées peuvent servir mais du coup uniquement pour balayer plein de lettres
#SUTOM #560 4/6
SPECIALE
SOULAGER
SUPERBES
Non trouvé, je n’arrivais pas à replacer les lettres. On va mettre ça sur le départ en vacances
#SUTOM #560 3/6 13h59:08
SOUVENIR
SEPULCRE
#SUTOM #561 4/6
BRICOLAGES
BIDOUILLER
BINATIONAL
#SUTOM #561 3/6
B OULANGERE
BRIQUETIER
#SUTOM #562 2/6
M ALINE
#SUTOM #562 3/6
MARGES
MOULER
#SUTOM #562 3/6 08:11
MAÎTRE
MISSEL
@Léo, tu peux toujours déclencher ton chronomètre sur ton téléphone lorsque tu lances le jeu, et tu enlèves quelques secondes. Pour moi aussi, c’est motivant le temps !
@Petezahh, si tu le souhaites tu peux rajouter le temps en allant sur la roue crantée du jeu. Mais ce n’est pas une obligation, bien évidemment.
Sur le dernier j’aurais même pas eu le temps , j’ai dû mettre deux dixièmes de seconde…
#SUTOM #563 2/6 00:39
LECTURE
#SUTOM #563 2/6
L EVURES
j’ai mis entre 2 et 3 mn à vue d’nez…
#SUTOM #563 1/6 00:15
Voilà, c’est tout pour moi aujourd’hui !
C’est de la sorcellerie!
Au bûcher !!!
#SUTOM #564 6/6 06:40
Bien galéré aujourd’hui…
ENCORNER
ENGAGEES
EMPATHIE
ENVAHIRA
EMBAUMER
Pareil !
11:20 au chrono…
#SUTOM #564 5/6