Si çà peut te rassurer Ludo, on a 3 nouveautés qui sortent la semaine prochaine… Et on compte bien faire la une
L’invité c’était moi…
Anonymous dit:Si çà peut te rassurer Ludo, on a 3 nouveautés qui sortent la semaine prochaine... Et on compte bien faire la une![]()
Faudra faire fort alors, parce que 4 fois la même boîte en une, c'est quand même du jamais vu...

Ca va te coûter bonbon Mathieu, il va rien lâcher le Phal...

Alors, on fait quoi ?
Si un jeu sort et qu’on en parle pas il est perçu soit comme nul ou alors on en dénonce une injustice. Et si on en parle trop c’est du moubourrage.
Un exemple en passant (vous en faite ce que vous voulez) :
Y’a une marque de Chips qui se la pête en ce moment avec du Starwars dessus la boite. On y voit Obi Wan et Anakin…
Bon… j’adore Stawars (là aussi, vous en faite ce que vous voulez). Mais vais-je pour autant acheter plein de chips d’apéro paske y’a mes héros dessus la boite ?
Dans Homo-sapiens-sapiens, y’a sapiens 2 fois (de suite !!!)… pour preuve qu’on est pas assez con (là aussi, vous en faites ce que vous voulez) pour débourser not’ pognon au premier encart pub venu.
Moi j’ai envie de me payer Zombie… parce que je suis un fan de Romero… ça s’arrête là…
Mais vous êtes priez, Monsieur Phal, de bien vouloir parler des jeux “moyennement”, dorénavant… Ni peu, ni trop…
C’était un interlude de la logique métamorphienne… je vous sens transcendé, pas vrai ?.. et là… bah, vous en faites ce que vous voulez !
Kouynemum dit:Moi je trouve que vous êtes tous des mauvais joueurs:
-le site est beau !
-Monsieur Phal est TRES beau !
-le site est intéressant !
-Monsieur Phal est TRES intéressant !
-le site permet d'exposer des arguments de bonne foi dans des discussions où l'on peut convaincre ses interlocuteurs !- Monsieur Phal est.......euh....comment dire....bon, tant pis....Monsieur Phal expose TOUJOURS des arguments de bonne foi (si!si!) et ... ça aussi?!...pfffff...et admet TOUJOURS que l'on peut arriver à le convaincre un jour...pffffffft...fait chaud ici !
![]()

Et sinon, dans "asmodée", y'a aussi asthme, et ça me rappelle qu'à une époque ils ambitionnaient de louer l'air qu'on respire... Non ?
Metamorph dit:C'était un interlude de la logique métamorphienne...
Ca y est : l'impulsion nouvelle arrive (sournoisement)...
Cher Monsieur Matthieu,
Y’a pas de soucis, j’vais même commencer bientôt histoire de faire une brève par jeux, plus une preview de “Vitrail” avec la petite vidéo que j’ai Si on fait un concours, on aura 5 trucs sur la page d’accueil
je vais essayer de battre le record, j’adore produire du jamais vu
Pour Monsieur Ludo, en fait, ça ne coute pas plus cher que pour avoir une brève ou un compte rendu de partie sur votre site, voire ça coute moins des fois…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
n’oubliez pas de parler de LPN1, ça a l’air génial, et son auteur est dispo pour une interview.
Leonidas300 dit:n'oubliez pas de parler de LPN1, ça a l'air génial, et son auteur est dispo pour une interview.
Ce srait bete de ne pas en profiter. On n'a pas tous les jours un millionaire du jeu sous la main. Son chien est sympa aussi.
Record battu, 5 fois zombies dans la une !!! c’est bô…mais c’est surement le seul jeu qui sort en ce moment…
5 fois sur la page d’acceuil, c’est juste si comme moi vous avez pas de chance et que le deux bandeaux en haut et a gauche “tombent” sur zombies…sinon, il apparait que trois fois plus une visite des locaux !!! ça reste raisonnable dans ce cas là!!!
Qui plus est ce matin, 3 nouveaux avis sur les zombies! Vraiment vous nous téléguidez, o grand gourou Phal
Cher Monsieur L’invité,
Houais, c’est dur la vie des fois, mais pour manquer autant de chance vous avez du faire un truc de mal, parce que Dieu ne frappe jamais au hasard. ça commence par 5 fois “zombies” en page d’acueil et hop, une maladie grave… Je serais vous j’irais faire des analyses
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:ça commence par 5 fois "zombies" en page d'acueil et hop, une maladie grave... Je serais vous j'irais faire des analysesCa, c'est vraiment super vilain !

Anonymous dit:Record battu, 5 fois zombies dans la une !!!!! c'est bô....mais c'est surement le seul jeu qui sort en ce moment.....
Il y a moyen de faire mieux, il suffit de cliquer sur Rafraichir jusqu'à ce que les 2 pubs zombies soient présentes + 1 avis d'internaute, soit 6 boites de zombies à la une (et pour les sportifs, tester le record absolu à 7 avec 2 avis de zombies).
Mais vu le jeu, c'est normal, les zombies s'agglutinent devant votre écran pour vous dévorer...