mp de Moy

Le Tentacule dit:
Je pensais comme Reixou mais c'est étonnant qu'il t'ai répondu, à moins que la routine utilisée soit aussi programmée pour envoyer une réponse !
D'ailleurs, la réponse que tu as reçue peut être faite à n'importe quel MP finalement...

Mais toftof n'a pas eu de réponse donc ... :wink:

Cher MOnsieur,

Houla... Bon, j'ai bloqué le compte... Je rergarde ça de plus prêt...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ReiXou dit:
ivy dit:le gars il passe sa journée à ça ? :(
:evil:

T'inquietes pas que non. Une fois que tu as pondu la routine qui te permet d'aller chercher tout le carnet d'adresse d'un forum phpBB et celle qui te permet d'envoyer un MP, tu n'as plus qu'à entrer l'adresse du site et c'est parti mimi !
Enfin , à mon avis, hein.

wahou ça fait peur ! jamais entendu ça, mais ça doit être possible oui, si tu le dis !

bon je n'ai pas eu de réponse non plus, mais effectivement, il doit pouvoir mettre en place une routine pour répondre automatiquement. ou alors il a répondu à picky, parce que c'était le premier à réagir, ensuite il a arrêté (càd. je ne pense pas que ce soit un "neuneu", et reixou a raison, il ne doit pas passer sa journée à ça ! :evil: ).

ben, on pourrait tous lui écrire non ?

ou alors on peut demander à ce que telle ou telle personne n'ait plus le droit d'envoyer des mp ? ("moy" en l'occurence...).

ivy dit: et quand je vois ce que fait "moy",

J'offre un démenti formel, ce n'est pas moi.

Moi dit:
ivy dit: et quand je vois ce que fait "moy",
J'offre un démenti formel, ce n'est pas moi.

non mais toi, moi, on te connaît, hihi :wink:

Moi dit:J'offre un démenti formel, ce n'est pas moi.

Non c'est moy (pas moi, hein) :)

ReiXou dit:
Moi dit:J'offre un démenti formel, ce n'est pas moi.

Non c'est moy (pas moi, hein) :)

Ce n'est peut-être pas moi, mais en tous cas, c'est très moy-en !

Tous ces émoy m'ont mis hors de moy. Je n'aurai pas de moy-ssez durs !

Et comme disait Dutronc :

500 millions de spams par jour
Et Moy, et Moy, et Moy !

Moy inscrit le 13 Sept. sur TT ! J'ai également reçu le spam... mais comment fait il pour envoyé UN message unique à tous les membres ? En principe seul les admin peuvent faire ça, non ?
Bon, je suis rassuré de voir que c'était pas un virus... à priori en lisant les commentaires ici !

Cher Monsieur Ticoche,

En fait, le plaisantin l'a fait à la main... En gars qui a du temps à perdre :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ticoche,
En fait, le plaisantin l'a fait à la main... En gars qui a du temps à perdre :lol:
Monsieur Phal

Je l'avais bien dit que c'était un neuneu :-)

Monsieur Phal dit:En fait, le plaisantin l'a fait à la main... En gars qui a du temps à perdre :lol:

wah mais j'hallucine monsieur phal !

paske y a plein de gens qui ne viennent pas souvent ici, que je croise sur d'autres sites, et qui m'ont demandé si c'était courant le spam sur TT :shock:

ça voudrait dire qu'il a envoyé plus de 1400 mp ? mais c'est vraiment du délire !!!!
:shock: :shock: :shock:

Cher Madame ivy,

En fait, il en a fait à peine 100... Les modos et moi sommes vigilent :wink:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

mais pourquoi nous?
O tempora! O mores!!!

Cher Monsieur Raphaël,

Aucune idée... :?

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Ouah... je fais partie des 100 choisis par moy...

En fait moi j'ai cliqué.. Pourquoi ? Parce que j'ai donné l'adresse du site aujourd'hui à un ami qui ne le connaissait pas, j'ai cru qu'il avait pris ce pseudo et qu'il me remerciait du coup pour le lien...

J'ai déchanté !

je l'ai eu aussi mais j'ai supprimé de suite le message...

Moi, je n'ai rien eu, je suis vexé.. :?

lejuge dit:Moi, je n'ai rien eu, je suis vexé.. :?

Ne désespère pas : un jour tu seras reconnu ! :lol: