Le Tentacule dit: Je pensais comme Reixou mais c'est étonnant qu'il t'ai répondu, à moins que la routine utilisée soit aussi programmée pour envoyer une réponse ! D'ailleurs, la réponse que tu as reçue peut être faite à n'importe quel MP finalement...
T'inquietes pas que non. Une fois que tu as pondu la routine qui te permet d'aller chercher tout le carnet d'adresse d'un forum phpBB et celle qui te permet d'envoyer un MP, tu n'as plus qu'à entrer l'adresse du site et c'est parti mimi ! Enfin , à mon avis, hein.
wahou ça fait peur ! jamais entendu ça, mais ça doit être possible oui, si tu le dis !
bon je n'ai pas eu de réponse non plus, mais effectivement, il doit pouvoir mettre en place une routine pour répondre automatiquement. ou alors il a répondu à picky, parce que c'était le premier à réagir, ensuite il a arrêté (càd. je ne pense pas que ce soit un "neuneu", et reixou a raison, il ne doit pas passer sa journée à ça ! ).
ben, on pourrait tous lui écrire non ?
ou alors on peut demander à ce que telle ou telle personne n'ait plus le droit d'envoyer des mp ? ("moy" en l'occurence...).
Moy inscrit le 13 Sept. sur TT ! J'ai également reçu le spam... mais comment fait il pour envoyé UN message unique à tous les membres ? En principe seul les admin peuvent faire ça, non ? Bon, je suis rassuré de voir que c'était pas un virus... à priori en lisant les commentaires ici !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ticoche, En fait, le plaisantin l'a fait à la main... En gars qui a du temps à perdre Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
En fait moi j'ai cliqué.. Pourquoi ? Parce que j'ai donné l'adresse du site aujourd'hui à un ami qui ne le connaissait pas, j'ai cru qu'il avait pris ce pseudo et qu'il me remerciait du coup pour le lien...