[En voiture]
J’aimerais bien pouvoir “écouter des fichiers MP3” en voiture à partir d’un baladeur MP3 mais:
mon auto-radio n’a pas de prise USB,
j’ai acheté un transmetteur de fréquence. Ca marche mal parce que je n’arrive pas à désactiver le mode RDS sur l’autoradio quand je veux régler l’auto-radio sur une fréquence vide, il cherche immédiatement une autre fréquence…
Est-ce que vous voyez une solution autre que acheter un nouvel auto-radio ?
Est-ce un auto-radio qui peut lire les K7 ? Si oui, il existe des adaptateurs (tu enfiche une K7 fictive, et il y a un fil qui sort que tu relis à ton lecteur mp3)…
A une époque, j’avais testé un truc à fréquence comme toi, et ça marchait nickel.
C’est un auto-radio CD…
En fait, à part les solution listée ici, je n’en connais pas d’autres (à la part la lecture directe sur cartes mémoires) : http://www.cnetfrance.fr/produits/autor … 362846.htm
Potrick dit: j'ai acheté un transmetteur de fréquence. Ca marche mal parce que je n'arrive pas à désactiver le mode RDS sur l'autoradio quand je veux régler l'auto-radio sur une fréquence vide, il cherche immédiatement une autre fréquence...
Normalement c'est un voyant AF qui indique que le RDS est activé (il y a forcément un moyen de le désactiver). Sur beaucoup d'autoradio, tu peux l'activer ou le désactiver par un appui prolongé sur l'un des touches 1 à 6 (ou via le menu setup pour les modèles plus sophistiqués).
Merci pour le lien qui fait un bon résumé
Bon, je crois que je vais encore essayer de désactiver le mode RDS…
Ayé, j’ai désactivé le RDS