MR #5:Bonnie & Clyde en 2005 ?

[Mystery Rummy : Bonnie and Clyde]

Salut à tous, quelqu'un aurait-il des news sur la sortie du prochain Rummy de M.Fitzgerald (Bonnie & Clyde).
Il en etait question cette année, mais quand ?

si on en croit l'excellent planning des prévisions mis à jour par messieurs Reixou Orange et Rody, début 2005.
Ca devrait donc plus tarder.

target dit:si on en croit l'excellent planning des prévisions mis à jour par messieurs Reixou Orange et Rody, début 2005.
Ca devrait donc plus tarder.


Aheum ...

Pour ce jeu, la prévision date de pas loin d'un an, donc à prendre avec des pincettes, quand mm. On n'en a pas entendu parler depuis un bout de temps.

ah bah si on peut même plus faire confiance à l'excellent planning prévisionnel des sorties ma bonne dame, mais où va-t-on je vous le demande ? :?

target dit:ah bah si on peut même plus faire confiance à l'excellent planning prévisionnel des sorties ma bonne dame, mais où va-t-on je vous le demande ? :?


On met à jour au fur et à mesure des infos.
Celle-ci date de l'été dernier quand l'auteur a déclaré en interview que le jeu était en productioçn et devait sortir debut 2005.

Je n'en sais pas plus

Ok, on va attendre alors…
Je crois que je n'aurai pas mieux comme info de toutes façon, c'est déja ça.
Merci à vous.

Chayaro dit:Je crois que je n'aurai pas mieux comme info de toutes façon, c'est déja ça.

Si tu veux lui poser la question directement, Mike Fitzgerald est inscrit sur le BoardGameGeek.
:arrow: Profil BGG de Mike Fitzgerald

Tiens-nous au courant...

arthemix dit:
Si tu veux lui poser la question directement, Mike Fitzgerald est inscrit sur le BoardGameGeek.…


Bon, voilà, c'est fait ! (sur BGG + mp pour M.Fitz)
Dés que j'ai une réponse, je la poste.

Dans le top des délais explosés, Bonnie & Clyde mérite de rentrer dans la légende... A l'heure actuelle, le jeu est annoncé pour juillet 2008...

Stéphane, patient mais coriace !

arthemix dit:Dans le top des délais explosés, Bonnie & Clyde mérite de rentrer dans la légende...


Pareil pour Mike Fitzgerald quant au délai de réponse.
Et idem pour toi quant au déterrage de topic, tu gagnes une dan en spéléologie. :pouicok:

Apres un (léger) retard de 4-5 ans, on dirait bien que le nouveau Mystery Rummy est sorti, tout du moins dans sa version Allemande (chez Abacus). La version Rio Grande devrait apparaitre sous peu.

Les règles en attendant :

http://www.riograndegames.com/uploads/G ... eRules.pdf

Youpi ?

ReiXou dit:Youpi ?


Ouga !

Et même que j'y ai joué à Cannes !

Et même que c'est plutôt sympa, tout en restant dans le mécanisme des autres Mystery Rummy. Ici, c'est une histoire de synchronisation : il faut essayer de jouer ses brelans quand le pion voiture est au bon endroit...

Et même que c'est déjà commandé ! :mrgreen: