[Mr Jack à New-York] Accusation et parc

[Mr. Jack in New York]

Après une partie avec ma chérie, on a eu un doute, pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Dans le jeu, lors du dénouement, l'enquêteur peut-il accuser un personnage se trouvant dans un parc ?

Bon je ne suis pas une pro mais j'ai pas mal joué à Jack et je dirais que oui, on peut accuser un personnage se trouvant dans un parc [edit]- vu que le parc rend invisible - il faut juste que celui qui joue Jack ait sa carte "visible/invisible" du côté invisible et ça, ça dépend du tour d'avant.
Donc je pense que si le parc a été créé mais qu'au tour d'avant Jack était visible, on ne peut pas l'accuser.
[/edit] => edit: rien à voir Ôo

J'espère que ça vous aide :D => edit: ou pas du tout =D

Merci d'intervenir si vite, mais ... Mouarf, c'est pas clair tout ça ^^

Un coup oui, un coup non ... je suis perdu :s

P.S: On est comme 2 cons devant l'ordi à attendre une réponse pour pouvoir faire une partie justement, on a bien aimé la première !

La réponse est oui.

et hop..
tite confirmation:
loule a raison: on peut toujours accuser un personnage, peut importe qu'il soit dans un parc, sur une case de rue, une station de métro ou sur l'ile de la statue...
la seule condition: pouvoir amener un autre personnage sur le personnage suspecté pour porter l'accusation !

Merci à vous 2 pour cette réponse clair, du coup, j'aurai gagné :D

Allez, on file, on va jouer ;)

Désoléééééée :oops:

J'ai fait une erreur. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai répondu comme si tu demandais si Jack voulait s'enfuir. Rien à voir quoi et ça embrouille bien donc... =D

Pour une première aide, c'est raté T_T [dizoulée :oops:]

Bon jeu!