[Mr. Jack in New York]
Après une partie avec ma chérie, on a eu un doute, pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Dans le jeu, lors du dénouement, l’enquêteur peut-il accuser un personnage se trouvant dans un parc ?
Bon je ne suis pas une pro mais j’ai pas mal joué à Jack et je dirais que oui, on peut accuser un personnage se trouvant dans un parc [edit]- vu que le parc rend invisible - il faut juste que celui qui joue Jack ait sa carte “visible/invisible” du côté invisible et ça, ça dépend du tour d’avant.
Donc je pense que si le parc a été créé mais qu’au tour d’avant Jack était visible, on ne peut pas l’accuser.[/edit] => edit: rien à voir Ôo
J’espère que ça vous aide => edit: ou pas du tout =D
Merci d’intervenir si vite, mais … Mouarf, c’est pas clair tout ça ^^
Un coup oui, un coup non … je suis perdu :s
P.S: On est comme 2 cons devant l’ordi à attendre une réponse pour pouvoir faire une partie justement, on a bien aimé la première !
La réponse est oui.
et hop…
tite confirmation:
loule a raison: on peut toujours accuser un personnage, peut importe qu’il soit dans un parc, sur une case de rue, une station de métro ou sur l’ile de la statue…
la seule condition: pouvoir amener un autre personnage sur le personnage suspecté pour porter l’accusation !
Merci à vous 2 pour cette réponse clair, du coup, j’aurai gagné
Allez, on file, on va jouer
Désoléééééée
J’ai fait une erreur. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai répondu comme si tu demandais si Jack voulait s’enfuir. Rien à voir quoi et ça embrouille bien donc… =D
Pour une première aide, c’est raté T_T [dizoulée ]
Bon jeu!