[Mr Jack-l'extension] Ils sont forts !

pour voir une partie de Mr Jack avec l'extension sur le site (Biludi), il suffit d'aller dans les archives des parties et en choisir une avec le Type "Ext."

et au lieu d'avoir une capture d'écran, on a les parties entieres et meme les astuces de Bdm, Ludo et d'autres privilégiés .....

Ca donne envie de jouer ...... d'ailleurs j'y vais de ce pas !!!

ripple dit:pour voir une partie de Mr Jack avec l'extension sur le site (Biludi), il suffit d'aller dans les archives des parties et en choisir une avec le Type "Ext."
et au lieu d'avoir une capture d'écran, on a les parties entieres et meme les astuces de Bdm, Ludo et d'autres privilégiés .....
Ca donne envie de jouer ...... d'ailleurs j'y vais de ce pas !!!


On peut effectivement voir les archives des parties achevées avec l'extension.
Mais en aucn cas on ne peut jouer avec.
Pour bientôt. Selon Bdm, dans 6 mois ?
Torg.

ripple dit:pour voir une partie de Mr Jack avec l'extension sur le site (Biludi), il suffit d'aller dans les archives des parties et en choisir une avec le Type "Ext."
et au lieu d'avoir une capture d'écran, on a les parties entieres et meme les astuces de Bdm, Ludo et d'autres privilégiés .....
Ca donne envie de jouer ...... d'ailleurs j'y vais de ce pas !!!


pitier, ne regardez pas mes parties... ma réputation va en prendre un coup ;-)

LUDO dit:
ripple dit:pour voir une partie de Mr Jack avec l'extension sur le site (Biludi), il suffit d'aller dans les archives des parties et en choisir une avec le Type "Ext."
et au lieu d'avoir une capture d'écran, on a les parties entieres et meme les astuces de Bdm, Ludo et d'autres privilégiés .....
Ca donne envie de jouer ...... d'ailleurs j'y vais de ce pas !!!

pitier, ne regardez pas mes parties... ma réputation va en prendre un coup ;-)


non ca va, il suffit de regarder ton classement ;)
Torg.

Bonjour,
je suis à la recherche de l'extension et le magasin où je vais sur paris m'a averti que c'était en rupture de stock. Est ce que je peux espérer une réimpression du jeu ou je devrais rêver éternellement à l'extension de ce superbe jeu?

cyttorak dit:Bonjour,
je suis à la recherche de l'extension et le magasin où je vais sur paris m'a averti que c'était en rupture de stock. Est ce que je peux espérer une réimpression du jeu ou je devrais rêver éternellement à l'extension de ce superbe jeu?


Il y en avait un bon paquet encore samedi après-midi dans une boutique du XVIIème arrondissement répondant au nom d'un philosophe dont le prénom était René.

Monsieur Lapin dit:
cyttorak dit:Bonjour,
je suis à la recherche de l'extension et le magasin où je vais sur paris m'a averti que c'était en rupture de stock. Est ce que je peux espérer une réimpression du jeu ou je devrais rêver éternellement à l'extension de ce superbe jeu?

Il y en avait un bon paquet encore samedi après-midi dans une boutique du XVIIème arrondissement répondant au nom d'un philosophe dont le prénom était René.


on a transformé le thread de mister jack sur un time's up ? :)

rené ? barjavel ? :)
Torg.

je voulais vous dire merci car je viens de me procurer 'extension qui a l'aire très bien. Merci pour le renseignement
encore merci

cyttorak dit:je voulais vous dire merci car je viens de me procurer 'extension qui a l'aire très bien. Merci pour le renseignement
encore merci

ah oui, j'avais entendu parler de la grandeur de la boite, mais à ce point, je ne pensais pas.

:lol: :lol:


:wink: