Mr Jack Pocket

2 ou 3000 bornes par an ce n’est déjà pas mal si c’est dans les paysages vallonnés et montagnards de nos chères Alpes ;)
Pour moi aussi le Tour c’est plus Hinaut et Fignon que Pantani/Armstrong, tout comme le tennis sera toujours Leconte/Lendl plutôt que Nadal/Federer…juste par nostalgie!
Bon tout ça nous éloigne de Mr Jack qui en profite pour se terrer dans les ombres de l’East End…jusqu’au 14 juillet! ;)

Sisteron /Bourg-lès-Valence

Cool ma petite ville de bourg les valence va s’activer un peu :)
Manquerait plus qu’ils passent à Boëge pendant mes vacances :P
Une petite partie de Mr Jack pocket sur la terasse du Maronnier en sirotant de la chèvre! :roll:

Bruno des Montagnes dit:pour votre gouverne, monsieur oscar, je suis passionné par le tour de france un peu à cause de mon père qui aimait regarder les retransmissions quand j'étais enfant... Alors je me suis passionné pour Merckx (que je préférais largement à Thévenet)... puis Hinaut... soupirs-souvenirs..
Et je fais entre 2000 et 3000 bornes par an (mais doucement, hein..)

Alors à quand un jeu sur le vélo avec des petits cyclistes en plomb ? :wink:

Sinon, avec ma chérie on part en août en vacances itinérantes, un peu chez des amis, un peu en camping, alors je crois que ce Mr Jack pocket sera parfait pour emmener en voyage !
Bruno des Montagnes dit:de mon côté, on m'a aussi parlé de mi-juillet
ce n'est que ds 4 semaines !!

Ah ç c'est moooÔche !
Je pars le 5 juillet pour un long loooÔng moment à des milliers de bornes, genre à pétaouchnÔk, un endroit bien venté mais très très aride niveau jeu.
J'avais prévu d'emporter ce Mr. Jack Pocket avec moi, il me fait grooÔs envie... :mrgreen:
Tant pis, j'emporterai mon Mr. Jack à New-York à la place.

Quelles différences avec le jeu original?

Il est plus petit, sauf si tu as des grandes poches :mrgreen: .

Le plateau est composé des cartes. Les actions disponibles sont semi-aléatoires.

La reflexion est toujours aussi intense.

Bruno des Montagnes dit:pour votre gouverne, monsieur oscar, je suis passionné par le tour de france un peu à cause de mon père qui aimait regarder les retransmissions quand j'étais enfant... Alors je me suis passionné pour Merckx (que je préférais largement à Thévenet)... puis Hinaut... soupirs-souvenirs..
Et je fais entre 2000 et 3000 bornes par an (mais doucement, hein..)

Rahhhh.. toute ma jeunesse : Joop Zoetemelk :pouiclove: , Lucien Van impe :pouiclove: ... et le dopage de Pollentier :pouicvomi: aussi à cette époque :cry:

A propos de cycles, et l'extention de cyclades alors, plus qu'un bruit de dérailleur ? :wink:
A+
Bruno des Montagnes dit:de mon côté, on m'a aussi parlé de mi-juillet
ce n'est que ds 4 semaines !!

Ce qui serait bon se serait une petite présentation du jeu fini avec une nouvelle vidéo. La présentation du jeu à Cannes (bien que très explicite) date un peu ! ))

Arf, l’avantage du vélo à moteur c’est que c’est pas mauvais pour la santé des coureurs…

Rah !!!
Moi aussi j’avais prévu de l’acheter avant de partir en vacances !
Donc il faut qu’il soit en boutique le 15 ou le 16 juillet (je suis de passage à Paris), ou alors est e qu’il y a une boutique de jeux à Perpignan?

FOX62 dit:Arf, l'avantage du vélo à moteur c'est que c'est pas mauvais pour la santé des coureurs....

Tout dépend de l'emplacement des piles :clownpouic:

moi je l’avais préco du coup il va me bloquer mon hamunaptra et mon extension smallworld… Grrr

Vraiment pas grave pour hamunaptra…

FOX62 dit:moi je l'avais préco du coup il va me bloquer mon hamunaptra et mon extension smallworld... Grrr

Un conseil, c'est peut-être une chance pour toi d'annuler ta préco d'Hamunaptra et d'économiser 30 Euros... :wink: Parceque franchement, Hamunaptra, c'est d'lâ semibÔuzenglée... :P :lol:

Ma crèmerie préférée vient de me dire que la sortie de Mr Jack Pocket est repoussé en juillet.
Peut-on confirmer ou je l’espère infirmer cette très mauvaise nouvelle ? :cry:

Mathieu dit:Ma crèmerie préférée vient de me dire que la sortie de Mr Jack Pocket est repoussé en juillet.
Peut-on confirmer ou je l'espère infirmer cette très mauvaise nouvelle ? :cry:

Sur [modo]pas de nom de boutique[/modo] il l'annonce pour le 15 juillet.
sten dit:Vraiment pas grave pour hamunaptra...

Naaannn allez, déconnes pas, pour une fois que c'est maman qui flashe sur un pseudo dungeon crawling que j'avais même pas osé lui soumettre l'idée de l'acheter...

Voici la fiche de notation de Mr Jack sur Jeuxyannick :

http://jeuxyannick.over-blog.com/articl … 88414.html

Visiblement sa date de sortie a encore été repoussé: il est annoncé le 30/07 voire le 13/08 suivant les sites. Je trouve que ça devient bien long

ah oui mais non, hier un site marchand m’a parlé du 26/07 vu qu’il bloquait le reste de ma commande … j’espère que ça va pas trop tarder quand même :?