[Mr Phal] [Pepperoni Pizza] Quand Mr Phal contrepète

[Pepper]

Dans une TTTV j'entend Mr Phal qui dit : "Y'a pas de lard sur mon dé" en parlant d'un jeu ou faut faire des lancers de dé pour compléter des ingredients sur une part de pizza. Voir : 6:11
Edit : Solution supprimée !
MERCI MR PHAL !

Bien vu! :wink:
Mais ne jamais traduire une contrepèterie! :^:
Ca fait un tout moche :coolpouic:

Oui c'est vrai mais la pour le coup ... pas tout le monde n'a pas l'habitude de décaler des sons....
Pour les non initiés : "Le contrepet c'est l'art de décaler les sons que débite notre bouche" Excellente définition, n'est-ce pas ???

Bonne nuit

Comment parler de folles de manière erratique ??? de Phal que l'on aurait drogué ? de nuls qui montrent des jeux ? Sur Tric Trac on suit quotidiennement les péripéties d'un monsieur fou qui se sent mal, C'est un curieux quand on lui parle de jeux. "Le morse ne fait pas pire !"
A Quand un titre d'article traitant de "Congrès et de Phal a Sion" ???

potitpanda dit:"Le contrepet c'est l'art de décaler les sons que débite notre bouche"

Tout le monde a trouvé les 2 contrepèteries ? :mrgreen:

Et face aux jeux Phal est un dur à cuire!

potitpanda dit:Comment parler de folles de manière erratique ??? de Phal que l'on aurait drogué ? de nuls qui montrent des jeux ? Sur Tric Trac on suit quotidiennement les péripéties d'un monsieur fou qui se sent mal, C'est un curieux quand on lui parle de jeux. "Le morse ne fait pas pire !"
A Quand un titre d'article traitant de "Congrès et de Phal a Sion" ???

La aussi y'en a tout pleins !
Phal ne peut qu'ouir devant les jeux effectivement !
Mais qui c'est qui parle de son Malus ? C'est Phal !!!
Vu : "Phal en chute et Fred Henry !",

potitpanda dit:
Vu : "Phal en chute et Fred Henry !"


Waou, excellent !

doublon

Un Monsieur Phal, ca s'extasie toujours a la vue de splendides pions
Le mop's quant a lui préfere les bonnes quiches !

Je préfère un Phal qui contrepète à l'odeur de mes chaussettes.

"Et le pion fut"
On peut également parler de peoples miteux !

"J'apprécie autant les dés que le gout du rare" !

"Eiffel s'interesse t'il a la Base"