[Müll+Money] Des logos sur les silos...

[Müll & Money]

Salut à tous.

J’ai découvert M+M hier soir (c’est d’ailleurs vraiment très bien :pouicok: ).

Mais sur les silos des plateaux individuels, j’ai reconnu les logos de Mute Records (FadGadget, EinstürzendeNeubauten, DepecheMode, Nick Cave…) et du groupe Nine Inch Nails…
Quelqu’un connaÎt-il les deux autres logos (il me semble que le “r” est aussi une maison de disques) ?
Pourquoi ce choix ? Le docteur Strohm serait-il amateur de musique ? Ou Franz Vohwinkel ? Ou lesdeux ?

Merci d’avance pour vos réponses éclairées…

David, curieux

Dans mon souvenir, le R évoque pas mal le logo de Reprise Records.

Dans ce sujet musical, JJL dit:En tant que grand fan de Nine Inch Nails et de pas mal de groupes de l'ex-"label indépendant" anglais Mute, j'ai remarqué par hasard dans une boutique ce midi que la boîte de Müll+Money contient plusieurs logos intéressants sur ses côtés :shock:
Un vieux logo de NIN, un autre plus récent, le logo de Mute et un "R" avec ":" devant que je n'ai pas réussi à identifier... :P
Peut-être que l'auteur du jeu est un fan ?
En tout cas, c'est la première fois que je remarque une sorte de message de ce genre dans un jeu de société (mais ma ludothèque est assez limitée :oops: ).
shingouz dit:Dans mon souvenir, le R évoque pas mal le logo de Reprise Records.

Exact !!! Je savais que je le connaissais !
Merci, Shingouz.
arthemix dit:
Dans ce sujet musical, JJL dit:En tant que grand fan de Nine Inch Nails et de pas mal de groupes de l'ex-"label indépendant" anglais Mute, j'ai remarqué par hasard dans une boutique ce midi que la boîte de Müll+Money contient plusieurs logos intéressants sur ses côtés :shock:
Un vieux logo de NIN, un autre plus récent, le logo de Mute et un "R" avec ":" devant que je n'ai pas réussi à identifier... :P
Peut-être que l'auteur du jeu est un fan ?
En tout cas, c'est la première fois que je remarque une sorte de message de ce genre dans un jeu de société (mais ma ludothèque est assez limitée :oops: ).

Il me semblait bien que le sujet avait déjà été abordé, mais je dois décidément être un polyo de la recherche :oops: .
Merci, Arthémix.

David, assisté.

En fait, je croyais que le sujet avait eu un post rien qu’à lui, mais il ne semble pas (ou alors, je suis presque aussi polyo que toi). :roll:

Gadget dit:Pourquoi ce choix ? Le docteur Strohm serait-il amateur de musique ? Ou Franz Vohwinkel ? Ou lesdeux ?
Parce que ce sont des labels (ou groupes) qui ont fait de l'industriel ? (oui enfin Reprise...)