[Munchkin Quest]
Pas de site pour Ubik, donc je passe par vous pour cette série d’éclaircissement sur le jeu en VF. Merci d’avance ![]()
1-Trôliste : si le joueur vaincu par le monstre est le plus haut level, que se passe t’il ? Il ne perds pas d’objet? Si il en perds un au profit du suivant plus haut level ou il le défausse ?
2-Représentant en assurances et Gerbosaure : Quand on parle de “bonus” a quoi ca corresponds exactement ? aux cartes bleues uniquement ? aux cartes bleues et aux objets ?
3-Titre qui en jette grave : Est ce un objet ? ( il est rose, non indiqué à usage unique, on dirait que oui ) peux t on le voler ou le perdre comme un autre “objet” ?
4-Vamps…ires : “aucun objet,uniquement notre niveau” pas de bonus non plus ? ( cartes bleues ?!? )
5-Big Foot : On ne peux perdre que notre casque et uniquement si on en a un ?!?
6-Voleur : “vol à la tire”, autant de fois qu’on veux (tant qu’on a des cartes) ?, et n’importe quand (Sauf pendant un combat) ? aucun risque quand on est niveau 1 (donc super puissant quand même!) ?
----> FAQ US : oui à tout, trop fort le voleur
7-Malédiction poulet sur la tête : Avec “escargots sous acide” la “malédiction” a un effet positif, réduisant les risques, est ce normal ?
8-Hippogriffe : “vous êtes pietinés et maché” donc mort je suppose. De plus on a perdu nos objets en chemin, la distribution se fais en partant de la droite. PUIS comme on est mort le reste des objets est pillé par les joueurs en commancant par le plus haut level, qui prennent chacun une carte. Est ce bien dans cet ordre et ce qui se passe ?
9-Potion glaciale d’explosion : est ce considéré comme enflammé pour le “poulet elevé aux stéroides” ? Qu’en est t’il de la potion radioactive et éléctrique ?
10-Prêtre : “Résurection” ; “quand on doit tirer une carte face visible” deux solution, c’est notre tour et on peux prendre et appliquer la carte sur la défausse de cartes donjon au lieu d’ “ouvrir une porte” de facon classique. Ou en cas de pillage suite à la défaite d’un monstre à plusieurs où on doit réveler les cartes faces visibles ou le joueur dont c’etait le tour et qui est pretre peux au lieu de prendre par exemple la premiere carte pour lui et la seconde pour son allié prendre celle de la défausse pour lui et la premiere pour son allié, est ce bien comme ca que ca se joue ?
(J’en ai des questions cons hein^^ )
Merci encore à ceux qui se donnront la peine de m’éclairer ![]()