Munchkin sammler box

J'ai acheté la boite (oui je sais je suis un g...) alors c'est une boite en bois assez simple avec des décos dessus. Tu peux y ranger toutes les munchkins et les extensions qui vont avec. Il y a des cartes en anglais pour les extensions anglaises de munchkin (non compatible avec la française) ainsi que 6 (gros) dés à 10 faces avec une tête de Munchkin sur le 10.

Lilian dit:J'ai acheté la boite (oui je sais je suis un g...)


ça veut dire que c'est gadget ?

Est ce que les dés apportent un plus sur la partie ?
Je pense qu'ils devrait faire des figurines style "Heroclix" avec les persos de Steeve Jackson... :pouicgun:

burningwolf dit:ça veut dire que c'est gadget ?

Euh oui sauf si tu as tous les munchkin en anglais et que tu veux absolument les cartes spéciales...

Merci pour l'info, j'ai failli faire une C....
J'était tellement content d'un peu de nouveauté dans le monde de munchkin...

Lilian dit:J'ai acheté la boite (oui je sais je suis un g...) alors c'est une boite en bois assez simple avec des décos dessus.


Question de g... à g.... :lol: La boîte est-elle suffisamment grande pour accueillir les cartes plastifiées (avec plastique basique type JCC) ?

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Question de g... à g.... :lol: La boîte est-elle suffisamment grande pour accueillir les cartes plastifiées (avec plastique basique type JCC) ?

Je regarderai ce soir, c'est le format yu-gi-oh ou magic ?

magic

Les cartes et les dés à l'intérieur, c'est simplement que la boîte est vendue avec un exemplaire de l'extension Munchkin Dice.

greuh, finalement moins interessé.

Don Lopertuis dit:Question de g... à g.... :lol: La boîte est-elle suffisamment grande pour accueillir les cartes plastifiées (avec plastique basique type JCC) ?

La réponse est non, la boite est constitué de petites cases, qui sont aux tailles des cartes, donc trop petites pour des protections.

Lilian dit:La réponse est non, la boite est constitué de petites cases, qui sont aux tailles des cartes, donc trop petites pour des protections.


Ah les sal... ! Je vais donc rester avec ma boîte de gâteaux bretons ! :lol:

En tout cas, merci pour le renseignement compadre !

Don Lopertuis

En parlant de boite...

Dans quelle type de boite vous avez pu ranger Munchkin et ses extentions ?

Moi j'ai un vieil élastique qui va pas tarder à claquer...

burningwolf dit:Dans quelle type de boite vous avez pu ranger Munchkin et ses extentions ?


Une boîte métallique de gâteaux, du genre de ce que tu trouves dans les supermarchés. D'un côté de la boîte, j'y ai mis les boîts en carton, dans l'espace restant les cartes. A priori, j'y case la troisième extension.

Don Lopertuis

Bonjour,
Je profite de ce post pour demander un service:
Je viens de l'acheter pour l'offrir à un fan mais j'ai la version allemande (je suis archi nul en allemand évidemment). Je pensais qu'elle serait en anglais :cry:
Du coup, une âme charitable pourrait-elle me donner les textes des cartes (anglais pas de soucis) afin de pouvoir fournir les textes pour mon ami.

Merci d'avance :wink:

Arf :(
Le jeu existe en Français intégrale depuis quelques temps maintenant ainsi que les 2 extension Medievale ("Hachement mieux" et "Je sais plus quoi Clerc" ^^) et le premier Deck Star-Munchkin (sympa aussi mais dommage que le dessinateur ne soit plus le même car les médiévales sont exceptionnellement drôles :D :P )
Pour les trads, je ne sais pas si on peut les trouver. Peut-être sur Boardgamegeek.

En tous cas c'est dommage d'avoir prixl le jeu en allemand, ou en anglais, car les cartes VF sont vraiment illarantes :(

On en a refait une hier en mélangeant tout à 4 joueurs et on a fait une excellente partie avec plein de rebondissements et pas trop longue. Ce qui est assez rare il faut le souligner. Bref une excellente partie pour s'y remettre.

+

Quand tu mélanges Munchkin avec ses quatre extensions médiévales, il vaut mieux retirer quelques cartes de race et de classe (genre deux de chaque type) histoire de diminuer leur présence dans le jeu, parce que ça en fait vraiment beaucoup beaucoup (et ça ralentit beaucoup le jeu).

greuh.

Ah oui peut-être. Mais bizarrement on courrait plutôt après lors de cette partie donc ça ne nous a pas trop géné.
On fera ça la prochaine fois pour voir !
Merci pour l'info ;)
(2 cartes de chaque classe à virer ET 2 cartes de chaque Races aussi ?
Genre -2 Elfes, -2 Nains, -2 Hobbits... etc )

+

piesstou dit:Arf :(
En tous cas c'est dommage d'avoir prix le jeu en allemand, ou en anglais, car les cartes VF sont vraiment illarantes :(


Oui, mais, si j'ai pris le slammer box, c'est que je pensais qu'il était en anglais, comme c'est un cadeau j'essaye de "rattrapper le coup" en demandant à une âme charitable de me donner les traductions des cartes (de l'extensions dice munchkin, si j'ai bien tout compris) en anglais ou en français.

Je sais cela prend du temps, j'en suis conscient.

Désolé de recentrer le débat sur ma personne :oops:

Je trouve déjà que c'est un cadeau sympa, je vois pas où tu dois "rattrapper le coup"...

Ben j'entendais par rattraper le coup avoir les trad (même en anglais) des cartes qui sont en allemand (j'avais acheté la slammer box aussi pour les cartes) pour pouvoir les jouer.

Mais je suis conscient que faire la recopie (en anglais) prend du temps, :oops: , si c'est galère, tant pis, je voulais quand même demander, au cas où

Pour revenir aux premiers posts de ce (vieux) topic, c'est dispo quelque part cette boîte de rangement pour Munchkin ? Il y a autres choses depuis ? Paske c'est le bordel toutes les cartes des extensions ...